les petites croix de cet hiver.

Publié le par j@nick

Bonjour.

il est 5 h , Paris se lève... 

il est 5 h  je n'ai pas sommeil ....

alors pour occuper le temps

en attendant que le jour se lève 

je vous fait cet article

sur les QUELQUES PETITES CROIX  de cet hiver

 en premier il y a la bonbonnière. 

 

en second  un torchon pour notre échange de Noel.

 

 

en troisième position  un casier hiver ou neige qui avançait  bien

que j'ai mis de coté pour le moment.

 

 

 en 4  Noel nostalgique il ne  m'en reste pas beaucoup à faire

mais je l'ai mis de coté aussi, afin de reprendre

l'ouvrage 5 oublié au fond du panier !

l'ouvrage 5 beaucoup de couleurs avec tout plein de détails 

je devrai le finir  dans les jours qui viennent...

 

pensez vous qu'il y ai un ouvrage 6 ?

.

.

.

.

.

oui ....à temps perdu...je me suis aussi lancé au blackword 

j'adore !

bon j'avoue ....y'en a un autre mais c'est un tout petit.

je sais  vilaine tentation ....et aucune volonté de résister.

bonne journée à toutes.  

 

 

 

 

 

Publié dans 2018

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est très jolies bravo .<br /> bonne soirée bises .
Répondre
A
BIEN JOLI .... bravo...
Répondre
I
Tout est magnifique, j'adore les bonbonnière ;)<br /> Je pense que nous sommes toutes pareilles "faible" devant la tentation de ces ouvrages<br /> belle et douce après midi, à bientôt, bisous
Répondre
M
tout est superbe ! jolie bonbonnière j'adore les essuie mains <br /> bonne suite à ces beaux ouvrages bisous
Répondre
M
Comme tout est beau ! Bravo ! <br /> Eh oui, nous sommes bien faibles... Malgré les en-cours, toujours un craquage ! <br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
L
nous sommes faibles, très, très faibles!!!<br /> Jolis les ouvrages, le torchon est superbe et il va bien dans ma cuisine!!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
O
Ouf !! cela me rassure, je ne suis pas la seule. J'aime variée car cela ne lasse pas, de reprendre des ouvrages en cours, si différents les uns des autres. Une découverte à chaque fois, c'est ainsi que je le vois. Le blackword, pas encore essayé, un de ces 4 sans doute, où les trouvez vous ???. Elles sont bien sympas toutes ces avancées. Bonnes petites xx
Répondre
Y
Quels magnifiques ouvrages<br /> Bisous
Répondre
M
il y a également 2 sortes de modeles<br /> un petit et un grand<br /> je les ai fait en pendouille<br /> j' adore faire du blackwork avec son élégance<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
N
Jolies réalisations!
Répondre
M
tres belle broderie<br /> j' aime beaucoup les dés; il y en a 12 à faire.!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
J
oui je les trouve superbe aussi j'en ai fait 5 aller si je suis assidu pour la fin de l'année c'est bon ! bonne journée et a bientôt.
M
De bien jolies réalisations ! Bravo et bonne journée.
Répondre
J
merci Mireille bonne journée.
N
Bonjour.....de bien jolis ouvrages...moi aussi j'en ai un, deux , trois voire plus.....en cours..et peut être même que je te bats......bonne journée...bisous
Répondre
J
merci nath on est trop faible moi je dis . gros bisous bonne journée.