Article publié depuis Overblog

Publié le par j@nick

Bonjour 

un craquage tout simplement un gros craquage

pour le casier d'imprimeur  de flo .

l'idée d'un nuancier me faisait bien envie 

ne sachant pas trop quoi en faire je ne me lancée pas dans l'aventure.

un gros coup de cœur je tiens à te dire MERCI  pour ce partage d'idée flo.

Il y a bien quelques petites croix qui s'entrelacent  sur la toile

je reviendrai vous montrer tout cela plus tard.

 je vous souhaite un doux dimanche

avec cette météo les petites croix vont aller de bon train.

merci de votre visite.  

                                                                        Janick

Publié dans 2020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Cela fait plaisir de te revoir j'espère que tu vas bien. À bientôt pour voir la suite bisous
Répondre
L
Chouette idée ça !<br /> Hâte de voir la suite. bisous.
Répondre