une serviette " RAPHAEL "

Publié le par jaja

undefined

cadeau pour le petit Raphael né en janvier 2007.

Publié dans 10 ans de xxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toutes mes félicitations pour ton joli blog ! De beaux cadeaux qui ont dû certainement faire plaisir :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de cnath. Je ne regrette pas. Tu fais de superbes choses !<br /> Bravo !
Répondre
N
koi t'as cha,gé de blog sans me le dire, tu commence mal l'année (hihihihi), merci pour tes voeux et recois les miens en retour et surtout je te souhaite d'avoir l'aiguille turbo pour broder encore plus et plus vite!!!!bizzz
Répondre
N
SUPERBE LA SERVIETTE<br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Je viens te souhaiter à toi et à tes proches, une année pleine de bonheur, une année pleine de rencontre, de joie et de paix.<br /> <br /> J'espère que cette nouvelle année sera sous le signe de la paix,<br /> J'espère que chaque être humain pourra vivre cette année dans plus de respect et de solidarité.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
E
bonne et heureuse année, de la part d'une croipinette qui adore ton site.<br /> élodie
Répondre