POUR TITOUAN

Publié le par jaja


VOILA CE QUE JE VIENS DE BRODER POUR LE NOUVEAU  VENUE DANS LA FAMILLE
il me reste à trouver un autre petit poisson comme némo

Publié dans 10 ans de xxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très bonne idée de cadeau de naissance !!!!!!!!!!!!!! bravo. bz
Répondre
N
Très jolie titouan,l'idée du poisson comme némo est superbe,j'adore sa couleur.mon site:Doigtdore.over-blog.com.merci jaja.
Répondre
E
superbe,,bravo jaja
Répondre
S
C'est trop mignon!!
Répondre
S
c'est trop beau ! merci pour ton gentil commentaire, bisous
Répondre
E
tu m'avais dis que cela rendait très bien, et en effet j'aime beaucoup bravo
Répondre
N
TROP BEAU J'ADORE !!!!!!
Répondre
S
bravos jaja met le turbot bisous sophie
Répondre
G
Très jolie broderie ma Jaja, bisous, Anne-Marie
Répondre