ma travailleuse est terminée

Publié le par jaja







 

Publié dans 10 ans de xxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est amusant ça , je viens d'acheter avec ma maman exactement la même travailleuse. Nous aussi nous allons la modifier . C'est amusant de voir la vôtre. Elle est très jolie et j'adore cette<br /> broderie de la petite brodeuse.<br /> AURVAL<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci j'ai pris beaucoup de plaisir a la faire j'espere que se sera la meme chose pour vous !<br /> <br /> je passerai  visiter  votre blog dans quelques jours.<br /> <br /> <br />
C
<br /> super votre blog  je reviendrais le parcourir bonne journée amitiès<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci caro ...bonne soirée<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> M A G N I F I Q U E !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci iris<br /> bonne journee à toi<br /> <br /> <br />
C
je préfere ta version... à l'ancienne ! bravo !
Répondre
J
<br /> merci cathy c'est vrai que "ma travailleuse" ou porte revue   a changer de look.<br />  je m'en sers pour ranger les bidouilles quand j'ai de la visite ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
ce n'est pas une travailleuse mais un porte-revues !!!joli quand même
Répondre
D
ohhhhh bravo qu'elle est belle, je suis en admiration devant ton talent moi qui ne suis pas manuelle, si ... au jardin !merci pour ta visite chez moi, passe une très belle journée et bravo encore pour toutes tes créations, j'ai parcouru un peu ton petit monde et c'est superbe ce que tu fais, quelle patience !bises
Répondre
B
Très beau
Répondre
P
bonjour ; y'a qu'un mot à dire WOUAH ! , elle est franchement très réussi , j'adore le rouge ; bises
Répondre
N
bonne idée cette grille sur cette travailleuse ! elle reprend un "coup de jeune", bravo ! et puis en rouge, c'est bien dans mes couleurs, aussi !
Répondre
N
Wahouuuuu quel beau travail!! C'est tout simplement magnifique, tu as beaucoup de talent =) Je sens que je vais m'attarder un peu sur ton blog.Félicitations, cette travailleuse est sublime =^_^=Des bisous! ¤NANOU¤
Répondre
G
Coucou Janick !Quel changement, c'est le jour et la nuit ! Elle est magnifique !!! j'adore, tout le tissu, la broderie que j'ai toujours en projet, la déco, félicitations, tu es la digne filleule de qui tu sais !!! lol !!! bises, Anne-Marie
Répondre
J
<br /> merci anne marie<br /> <br /> <br /> aller pas de xxx pour aujourd'hui trop de chose a faire pour l'école des zouzous<br /> merci de ta visite<br /> <br /> j'en profite pour faire un coucou a nine  bis a toutes les deux.<br /> <br /> <br />
J
un pe         tit bonjour a une brodeuse qui porte le meme prénom que moi , chose rare , je suis de la savoie donc de la montagne et j'ai vu que tu avais laissé un commentaire sur le blog de la fille amandine alors je suis ravie de faire ta connaissance et peut etre a bientot pour des broderies
Répondre
J
<br /> bonjour janick  et en plus on s'écrit pareil !<br /> merci de ta visite sur mon blog ça fait toujours plaisir et parfois meme on a des surprises ...<br /> <br /> on reste en contact sur la blogsphére  a trés bientot<br /> <br /> <br />
B
Wahouu très sympa ! Beau travail.
Répondre
V
Et bien cela change par rapport au début. Mais dis donc tu es une perle en couture et broderie en tout cas bravo pour le rendu.BizxxxxxxxxVal
Répondre
J
<br /> merci val  ça fait plaisir de lire des coms comme les votres les filles<br /> aller je suis au fourneau et la c'est pô la meme chose .....<br /> <br /> <br />
S
trop jolie vraiment ta bien travailler bisous sophie
Répondre
J
<br /> tu pourrais t'en faire une avec une vache !!!!! ou des taches noirs !!!! <br /> <br /> <br />
M
ta travailleuse est magnifique BRAVO, bises, mary
Répondre
J
<br /> merci mary de ton com et de ta visite bonne journée<br /> <br /> <br />
E
non pas possible,comment tu as devine,zut alors ,tu lis dans mes pensées maintenant , elle est vraiment trop belle ,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz jaja et encore merci pour ces merveilles et ton amitié
Répondre
J
<br /> merci etoile bisous<br /> <br /> <br />
P
ça n a plus rien à voir , bravo , superbe travaille de rénovation ...
Répondre
J
<br /> oui elle est bien plus sympa comme ça<br /> <br /> merci de ta visite<br /> bonnne journée<br /> <br /> <br />
V
J'adore ! Quel changement !Tu vas avoir la patience de faire un joli noeud à chaque fois que tu n'utilises plus tes accessoires  ? je crois que personnellement, j'aurai fait une pochette pour jeter tout en vitesse quand on me dérange ! lol !
Répondre
J
<br /> bonjour vivi<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> je ne vais pas enlever les petits rubans a chaque fois (c'est des affaires que j'ai en double)<br /> elles resteront dessus en déco<br /> bonne journée  à plus tard<br /> <br /> <br />
L
un seul mot "S U P E R B E". Bises
Répondre
J
<br /> merci lili<br /> <br /> <br />
C
quel bel ouvrage c'est super joli bonne soirée
Répondre
E
tu sais ce que je pense de l'un des cotés hihihi gros bisouxxx c'est du beau travail à vendredi
Répondre
J
<br /> vi ma poulette mais ça rentré pas ce que je voulais faire.....  snifff<br /> et pas trop la patience d'attendre pour la finir aussi<br /> ok pour vendredi les croipinettes sont ok !<br /> bis ma poulette<br /> <br /> <br />
N
très réussit, bravo !!! j'aime beaucoupbises
Répondre
J
<br />  moi aussi trés contente   du résultat  j'avoue ...<br /> <br /> <br />
E
méconnaissable et bien plus jolie comme ça!
Répondre
J
<br /> merci evelyne<br /> <br /> <br />
E
sublime ,magnifique,trop beau,du bon boulot jaja,bravo,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> a bientot étoile<br /> <br /> tu sais quoi je vais mettre du plomb au fond ...histoire qu'on ne puisse la soulever hi!hi!hi!hi<br /> <br /> <br />
F
c'est vraiment réussi, bravo, je te souhaite une bonne fin de journée, bisous
Répondre
J
<br /> merci a toi<br /> <br /> bonne journée aussi<br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br />
R
et ben....bravoooooooooooo......!!!elle et vraiment magnifique.!!!!!bonne journée.! 
Répondre
N
y a pas photo c sublime!!!!!! bravo janick!!!!!
Répondre
I
C'est magnifique !  elle est beaucoup plus jolie qu'avant !! bravo !
Répondre
V
Bravo Jaja, très reussi cette travailleuse, t'as plu cas........valerie
Répondre
J
<br /> <br /> coucou val alors pas trop chaud en guyanne ???<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
vraiment très joli, tu travailles vite et bien. Bravo
Répondre
J
<br /> merci nine mais je suis dessus depuis ce matin<br /> <br /> je vais pouvoir passer à autre chose ...<br />  contente de mon travail  pour cette fois<br /> <br /> <br />