pour les bons points.

Publié le par jaja

HIER  A LA FIN DES CLASSES
MON AMIE NATACHA ME CONFIEE QUE MATHIS
AVAIT EU DES BONS POINTS
TOUS LES JOURS DE LA SEMAINE

JE VOULAIS LE RECOMPENSER
NAT M'A DEMANDEE DE LUI FAIRE UNE POCHETTE


 

 

ELLE PROTEGERA LES IMAGES ET BONS POINTS.

Publié dans 10 ans de xxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trop mignonne cette pochette à bons points bises sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est un très beau cadeau!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super ton idée pour les bons points ! Moi aussi j'adorais avoir des bons points puis des images et je me rappelle que les images donnaient droit à un livre c'était super !<br /> Ah ! j'ai vu ton sal de Noël , il est flamboyant ! Figures toi que c'est rare que j'ouvre les fenêtres de blog en grand car je fais plusieurs choses en même temps!  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merfci kikikiwi   le tiens est superbe aussi .<br /> <br /> bis<br /> <br /> <br />
V
Ta pochette est adorable ! Mathis va être ravi. Bravo à lui pour tous ses bons points.Dommage qu'ils ne fassent pas ça dans toutes les écoles. Ca les motive bien !
Répondre
J
<br /> merci de ta visite et oui je pense comme toi c'est bien dommage ...<br /> <br /> <br />
I
Il est très joli ce petit sachet !! Ici, il n'y a plus de bons points, c'est dommage. Je me souviens comme mes enfants étaient heureux lorsqu'ils en avaient !!!En tous cas, bravo à toi pour cette idée.
Répondre
J
<br /> comme je l'ai dis plus haut je suis pour cette récompense !<br /> <br /> merci de ta visite bonne journée<br /> <br /> <br />
E
c'est très joli, super idée by
Répondre
J
<br /> merci emilie je suis venue te rendre visite sur ton blog  tu va faire de belles choses (avec ton livre) merci de ta visite<br /> <br /> <br />
S
OUI BRAVO JAJA TRES JOLIE POCHETTE MAINTENANT IL FAUT QUE MATHIS LA REMPLISSE AVEC PLEIN DE BON POINTS BISOUS A TOUS
Répondre
P
ils font encore les bons point dans certaines écoles , quand j'etais petite j'adorais les images que l'on avait aprés un certain nombre de bons points , dans l'école de mes enfants cela ne se fait plus dommage !!! Il a une jolie pochette pour les ranger . belle idée  , bravo.
Répondre
J
<br /> <br /> je me souviens aussi... j'en ai eu des bons points ...mais ça fait bien longtemps<br /> <br /> je trouve cela  sympa  d'avoir une image<br /> <br /> MATHIS est heureux comme tout quand il en a une  tout comme ses copains<br /> il en a manqué une dans la semaine parce qu'il avait dépassé en dessinant<br /> du coup il c'est bien rattrapé<br /> <br /> je suis pour les récompenses !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
ohhhhhhhhhhhhhhhhh la gentille marraine, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz mathis devrait etre content
Répondre
E
bravo jaja,tu vas faire un heureux petit bonhomme bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
superbe ta pochette et bravo Mathis pour tes bons points, bises
Répondre
N
troooooooooooooooooop belle la pochette pour mon fils. Un grand merci jaja, il va être très heureuxbises
Répondre
B
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre