il reste toujours ...

Publié le par jaja

il y a  quelques mois je faisais
ce coeur d'ISABELLE V.


il etait déja monté en coussin
 mais je n'aimé pas du tout
donc voici ce que je viens d'en faire
cela va beaucoup mieux comme ça
enfin perso je prefere .

aller ce soir je reprends mon orchidée
bonne soirée à toutes 

merci à Emilie pour le petit coup de main ...

Publié dans 10 ans de xxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci pour être passée chez moi!! et aussi de m'avoir laissé un gentil commentaire, ça me touche beaucoup!! cela m'a permis de découvrir un blog très chouette, j'ai regardé tous tes articles<br /> jusqu'à celui-ci, je reviendrais plus tar et je m'abonne également à ta news!!! je te souhaite un excellent week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je l'ai commencé mais pas encore terminé il est trop beau j'adore<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vrai qu'il est magnifique dans cet encadrement<br /> Félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce petit nounours est tout craquant et le cadre lui va à ravir, moi aussi je le préfère comme ceci plutôt qu'en coussin.<br /> Bon après-midi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci marie j'ai eu du mal a trouver le bon format a prix raisonnable ...<br /> <br /> je suis contente de résultat<br /> merci a toi bonne journée<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah ! je peux enfin t'écrire : Impossible de te mettre un com.à l'orchidée; je voulais te dire que j'ai hâte de voir ton orchidée finalisée , je la trouve très belle.<br /> <br /> Mimi aussi ce petit ourson que j'ai déjà vu sur un autre blog !<br /> <br /> Je croyais voir ton sal rouge&blanc de Nat mais tu ne l'as pas encore mis , je repasserais alors  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci de ta visite<br /> <br /> mon SAL tu peux le voir dans la marge de gauche sur ce blog<br /> <br /> bonne continuation merci pour les compliments<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Janick,<br /> Je connais l'attachement que tu portes à cette broderie ! Très joli le cadre coeur pour la finition.<br /> Je suis dans les valises et les cartons, nous quittons SPM le 7, dur ... bises, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce modèle rend magnifiquement bien dans ce cadre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> chouette, mon dépanneur préféré même si il est loin a su réparer mon ordi, alors je peux reposter des coms hihihi, super le cadre, tu l'as eu ou???? hihihi bravo jaja c'eest superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il est très bien comme ça !! Le mien aussi est en attente du cadre coeur. Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il est très bien comme ça !! Le mien aussi est en attente du cadre coeur. Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vraiment très joli, j'aime beaucoup les coeurs et je viens de me commander le livre d'Isa Vauthier, peut être pourrions nous en broder un en sal? mais après noel seulement. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il rend beaucoup mieux ainsi !!! superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> coucou , très jolie la finition , j'adore ; biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> exellent,ce coeur lui convient à merveille bravo ,miss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cela rend très bien dans ce petit coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli, et le cadre superbe!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre