cadeau de fin d'année

Publié le par j@nick

serviette

 

Voici une petite serviette faite  en cadeau de fin d'année.

j'ai eu la chance de connaitre

 Jacqueline durant ces années d'école primaire.

à la rentrée de  septembre ma fille AUDREY sera au collége

" je change donc de quartier "  

 

c'est demain qu'elle  lui donnera .

 

Bonne et douce soirée à toutes .

 

 

 

Publié dans 10 ans de xxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> tout en finesse, une pure merveille, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou j@nick....<br /> <br /> <br /> très sympa cette serviette brodée,c'est le succès assuré<br /> <br /> <br /> en bleu,hummmm, ma teinte préférée<br /> <br /> <br /> j'aime en broder également,merci pour ton passage chez moi<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie couleur de fil!!!!serait-ce un des miens??????? bizzzzzzzzzzzz et belle attention !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je cherche ce que je vais broder avec chocolat framboise<br /> <br /> <br /> je ne veux pas louper mon ouvrage donc je prends mon temps mais tu sera averti bisous merci de tes gentilles visites .<br /> <br /> <br /> courage pour tes cartons ...ça doit commencer a l'faire !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />  trés contente  mamie jacqueline<br /> <br /> <br /> je n'ai même pas pu partir  les mains vides !<br /> <br /> <br /> c'est un petit cadeau qui lui a fait chaud au coeur comme elle dit .<br /> <br /> <br /> et moi cela m'a fait bien plaisir aussi<br /> <br /> <br /> on  ne sera pas sans se revoir mais plus au meme endroit....<br /> <br /> <br /> bis a toutes merci de vos visites et de vos trés gentilles commentaires.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors comment a t'elle reagis contente ?????BIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ok ok ok ....mais pas de suite trop de boulot jaja<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi c'est Sandrine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tout simplement spendide, j'adore la couleur de ton fils (que je ne connais pas) à bientot  pour la suite de tes xxx.bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouah jaja ,les couleurs sont sublime,et le choix des broderies ,genial<br /> <br /> <br /> du beau boulot comme d'hab<br /> <br /> <br /> bissssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis sur que mamie jacqueline va etre tres emue de se present sa c sur elle et tres jolie bravos jaja bis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouah tres jolie broderie <br /> <br /> <br /> bizouuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouahhhou ah oui j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très beau rendu pour cette serviette, j'aime beaucoup, bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouah!!<br /> <br /> <br /> Elle est superbe ta serviette,j'adore ton fil!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que Jacqueline va adorer,gros bisous ma copinette.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> charmante attention<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est qui Pounette ? ta pauvre petite Audrey qui a un si joli prénom et qui se trouve affublée d'un surnom, bof ! tu exagères, elle rentre en 6ème c'est ça ? bises à vous tous, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie broderie et quelle belle marque d'attention. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai que c'est bientôt la fin de l'année scolaire ....les instits vont être gâtés ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre