carte postale plein de soleil

Publié le par j@nick

Photos-2010-copie-1.jpg

 

 MOTIF DE J-L Grandsire

 AVEC MA TOUCHE PERSO INVERSION DES COULEURS

JE VIENS VOUS SOUHAITER UN BEL ETE

LA SUITE DE MES OUVRAGES A LA RENTREE

"JE BRODE DES SECRETS "

J'AVANCE EGALEMENT SUR LE CALENDRIER DE L'AVENT

 

à toutes prudence sur les routes

revenez  en forme et bien reposés

avec de beaux ouvrages et plein de projet.

à bientot ...votre amie jaja

 

 

 

Publié dans 10 ans de xxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Elles sont trop belles ces tongs. Très jolies grilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont super jolies tes tongs !!! Bravo ma chère Jaja !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbes les tongs, ça donne envie de soleil sous les cocotiers, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cc petit bisous de bretagne j'adore tes tong tres jolie bonne vacances a vous toutes les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elles sont sympas ces tongs. bonnes vacances a toutes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> jolie broderie qui send a vacances....plage....!<br /> <br /> <br /> bonne journée.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe debut pour des doigts de pieds en eventail les tongs rien de tel!!!!!! bisous et bonnes vacances a toi aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si je te dis que j'adore tes tongs ça t'étonnes??????<br /> <br /> <br /> Gros bisous Jaja.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouah, elle va être superbe cette broderie une fois terminée. Bon courage. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> magnifique ces tongues ,bonne vacances à toutes les fanas de tites croix  bissssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont trop mimi tes tongs<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe broderie, j'aime beaucoup, ça donne envie de vacances, bises et bonnes vacances, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre