Chut ! Chut !

Publié le par jaja


POUR LA NOUVELLE PORTE DE CHAMBRE D'AUDREY
CETTE PETITE PANCARTE  SIGNALERA
  A TOUTES PERSONNES DANS LA MAISON
 QUE MA MARMOTTE EST EN PLEIN TRAVAIL !!!


fashion




 CET APREM C'ETAIT MAGASINAGE (COMME ON DIT AU QUEBEC)
avec ma marmotte  on c'est fait un aprem toutes les deux
des emplettes petites surprises que ma marmotte adore
et surtout les passes pour le chat et la fée
que vous découvrirez dés que nous les aurons
 (d'ici 15 jours nous a dit la dame.)



je vous souhaite une douce soirée .

Publié dans 10 ans de xxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci de tes aimables commentaires et bienvenue,  je viens de visiter ton blog, j'adore les petites croix, félicitations, c'est très beau. J'en fait un peu, mais je me consacre plus au patch.<br /> Absente de mon caillou depuis maintenant 7mois, à mon retour prévu pour la fin du mois, je vais pouvoir compléter mon blog avec d'autres ouvrages.<br /> Bonne journée<br /> Théa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> charmant  (idée sympa que je retiens  pour ma fille )<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais j'attends de voir ton chat  qui est vraiment magnifique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> en plus sympa a faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trés trés trés beau jaja ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  bravo jaja c'est chouette cette pancarte  bisous marine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ta visite et je viens me promener chez toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> aurais-tu la version masculine???<br /> Cela correspondrait assez (euphémisme) à mon fils<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> excelent !<br /> <br /> merci de ta visite a trés bientot<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très beau ce tableau j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi aussi j'ai fais un aprem magasinage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe, je pense qu'Audrey doit l'adorer aussi, bisous.<br /> (tu aurais dû passer à la maison hier après "colori", j'avais fait un gâteau michel miamm!miamm!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> genial,bravo jaja,les couleurs ouah ,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli travail, mais tu n'arrêtes pas, tu es pire que nous. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli mon amie ce tableau, j'aime beaucoup les accessoires qui accompagnent<br /> <br /> Bisous et bonne continuation<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah superbe "ta version"!!!<br /> Audrey a de la chance d'avoir une petite môman si douée!!!<br /> J'espère que tout va bien à la maison,je ne pourrais pas venir chez poupette demain,remercie la pour moi pour l'invit et bonnes xxxx entre brodeuses!!hihihihi!!!<br /> Bonne soirée ma Jaja,bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres joli modèle<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Jolie pancarte que tu nous as brodée là ! tu es sûre qu'elle est vraiment endormie ??? Ca avance ! du côté de ton tableau à droite, superbe ouvrage ! Elle est bien gâtée cette petite fille, bises<br /> Anne-Marie <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa cette idée, vivement la semainneeee prochaineeee, euh "magazinage" avec toi toujours ok ??? by<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha c'est super beau bravo gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> beau detournement du silence princesse endormie!!!!! c super chouette, bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli et très réussi j'adore bises @ bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre