entre lin et dentelle.

Publié le par j@nick

 

 

 

1-GEDC0031-copie-1.JPG

rond point de querqueville mardi matin 

 

 BONJOUR 

la neige promise est bien arrivée

j'aurai aimé quelle soit moins intense.

dans notre région la pluie ne fait pas peur

mais la neige n'est pas la bienvenue .

ce que je comprends  

la neige me manque parfois mais  là on a était servi !

...........................

 aujourd'hui une pensée pour tout ces agriculteurs privé d'électricité durant plusieurs jours 

ils n'ont pas pu traire leurs bêtes resté dans les champs 

certaines sont mortes d'autre blessés 

......................................

les personnes prisent au piège dans les congères

était bien contentes de l'arrivée des militaires pour les évacuer .

.........................................

les Normands préfèrent la pluie...

 

pendant   la tempête je me suis occupé les mimines. 

  il y a quelques années sur le marché 

j'avais trouve  ce sapin 

 une étoile  1 étoile et 1 cœur

les 3 peints de la même couleur 

 le tout en bois je me suis laissé tenter 

mais j'avais déjà mon idée de Relooking

1-neige-013.JPG

 

colle tissus 

une demie bobine de l'aiguille en fête 

une paire de ciseau (d'un petit kit secour )

un enfile aiguille ,dentelle, charmes tout y est 

alors ni une ni deux ....

1-neige 012-copie-1

et voila pour l'atelier de jaja !

sympa non ?

 

aller je vous souhaite un douce journée .

nous sommes vendredi je reçois les croixpinettes.

je vous refais un coucou

 sur le blog sans se piquer les doigts 

dés demain.

 Merci de vos visites et commentaires

 

 

Publié dans 10 ans de xxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Adorable ce petit coeur !<br /> bravo ....
Répondre
Z
<br /> superbe se coeur tres fin il a tous son charme!<br /> <br /> <br /> et pour la neige chez moi pas un flocon je vous envie !!<br /> <br /> <br /> a bientot pour suivre vos aventures!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci zabelle douce soirée et à très bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le coeur est vraiment superbe ,une décoration de plus pour ton atelier<br /> <br /> <br /> tu ne joues plus dans la neige lolo bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> mdr je me suis régalé ! comme il y a bien longtemps mais ce n'est pas le cas de tous . bisous marine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli relooking !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bravo c'est très beau =^_^=<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche ;o)<br />
Répondre
M
<br /> la transformation est superbe ! une adorable décoration pour l'atelier !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend<br />
Répondre
É
<br /> j'ai les mêmes, on les avais acheté ensemble, quel beau résultat, j'adore, bisou et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> TRès bel ouvrage et très bonne idée Pour la neiogre icci aussi elle a sévi c'est bien simple je n'ai plus de voiture après un carambolage monstre la prochaine fois je chausse les skis lol Gros<br /> bisous Amega<br />
Répondre
M
<br /> oh !!!!! ce coeur est vraiment charmant, sa forme lui donne un ton original et la garniture auxx petits pois est sympathique et moderne.<br /> <br /> <br /> Les petites déco permettent de lui donner toute son identité et la dentelle termine par une note de romantisme.<br /> <br /> <br /> le résultat est parfait<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br />
Répondre
T
<br /> Très joli coeur raffiné à souhait! <br /> <br /> <br /> Ah cette neige, elle en aura provoqué des catascette année!<br /> <br /> <br /> Bon week-end bisoust<br />
Répondre
C
<br /> Bravo c'est trés beau!!!! superbement bien réaliser !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> bonne idée de transformation ce coeur est splendide !!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Adorable cette nouvelle déco pour l'atelier !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Janick<br />
Répondre
F
<br /> C'est très joli bravo pour cette réalisation ♥<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> superbe ton p'tit coeur oui belle déco<br />
Répondre
M
<br /> Je viens au hasard de mes balades de découvrir ton blog et je suis carrément sous le charme,alors ni une ni deux je m'inscris à la newsletter de suite car j'ai pris beaucoup de plaisir depuis<br /> 1/2h déjà à me balader<br /> <br /> <br /> Garde cet espritd'écriture et encore bravo biz Pat<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup la forme du coeur , l'idée est géniale poue l'utilisation , bonne fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> Ton coeur est adorable. Félicitations.<br /> <br /> <br /> Après la neige ... le beau temps.<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec tes croixpinettes.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très beau coeur !! Il a tout pour plaire, ainsi paré ! Bravo ! Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> J'adore !!!!<br />
Répondre
F
<br /> c'est sur que la neige ce n'est pas facile, pour les agriculteurs c'est difficile, mais pour tous ceux qui se retrouve sans chauffage etc...enfin heureusement que ça s'arrange.Bon je vois que<br /> l'aprés midi va être chargé, car en + c'est toi qui doit préparer les gourmandises.Bon aprés midi tout ensoleillé du limousin. Bises à+<br />
Répondre
M
<br /> il est vrai que ce ne devait pas être simple !!!!! les personnes bloquées ou privées d'électricité doivent se sentir bien seules !!! et les petites caches ne devaient pas être dégagées ?bon<br /> courage et bonne journée à toi<br />
Répondre
N
<br /> pour être servi on a été servi ! ton coeur est magnifique ! désolée pour cet am je ne pourrai pas passer !je vous fais de gros bisous, ce sera pour une aurte fois ! nathalie<br />
Répondre
G
<br /> Magnifique ce coeur, j'ai hâte de voir ton petit nid terminé ! c'est vrai que tu la demandais depuis un moment la neige, alors tu l'as eu ... bon un peu plus que tu le voulais ; je trouve<br /> inadmissible qu'à l'heure actuelle, que les gens se retrouvent dans de telles situations ; pas doués nos dirigeants pour réagir à ce qui était prévu depuis plusieurs jours, bises ma douce ; je<br /> descends rejoindre les parents demain début d'a-m, je parlerai de toi avec tous les cousins en bas, Annne-Marie<br />
Répondre
A
<br /> bonjour Jaja! moi aussi je viens de sortir de mon igloo!<br /> <br /> <br /> Ce coeur est très joli et tout en douceur!<br /> <br /> <br /> As tu reçu mon MP?<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> Alfrédine<br />
Répondre
M
<br /> oui une vraie cata cette neige<br /> <br /> <br /> mais là on ne peut rien faire contre ces intempéries<br /> <br /> <br /> courage à toutes ces personnes<br /> <br /> <br /> bravo à toi pour ton coeur une merveille<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
E
<br /> trop joli janick,<br /> <br /> <br /> nous avons été servi par toute cette neige<br /> <br /> <br /> bloqué pendant trois jours sans électricité ,qu'il a fait bon sous la couette<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Ah j'ai vu que vous aviez été servies avec la neige... !! Toi qui l'a demandait, tu l'as eu... rires... Bon, c'est vrai que cela à été la galère pour pleins de gens... J'ai eu au tél mes copines<br /> embourbées dans la neige... tu sais que je suis de tout coeur avec vous..<br /> <br /> <br /> POur ce joli coeur, il fera du plus bel effet dans ton atelier...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle..<br />
Répondre