fouille et fouine ...

Publié le par j@nick

tout ce qui touche la broderie me passionne

 ces  derniers dimanches avec mon amie Emilie nous nous sommes

baladés de vide gernier en vide grenier.

et ce week end

nous avons fait cette sortie

Numeriser0001.jpg 

 

avec les croixpinettes

 pour plus de photo c'est  sur le blog de nos rencontre

 sans se piquer les doigts

 

 assez contente de mes trouvailles pour le moment.

PUCES

puce2.

 

Bonne journee à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> c'est un ramaille bas, j'ai le même et je me souviens très bien de ma maman qui ramaillait ses bas !!  C'était très précieux une paire de bas il y a quelques années.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci joelle de ta visite<br /> <br /> <br /> et de ton petit message j'en ai pas vue beaucoup fe remaille bas<br /> <br /> <br /> c'est un petit outil qui m'a quand meme intrigué merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> le petit instrument trouvé sur la brocante ,n'est pas un enfile aiguilles ,mais un crochet pour remailler les bas nylon.<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de visiter votre site et je vous félicite pour vos réalisations dédiées souvent à des amies ou votre famille.<br /> <br /> <br /> vous vous posez la question sur l'usage d'un appareil que l'on vous a vendu pour un enfile aiguille. pour moi il  me rappelle plutot un crochet utilisé autrefois pour ramailler les bas.<br /> <br /> <br /> bonne continuation et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci claude je pense aussi comme vous avec le temps je trouverai<br /> <br /> <br /> merci de votre trés gentil commentaire<br /> <br /> <br /> merci de votre visite passée une bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Commentaires !!!<br /> Blaizot Rachel<br /> Bravo ma Jaja pour tout ce magnifique travail de passionnée et de patience..j'ai adoré les puces des brodeuses avec ses jolis objets de nos grands mères..à bientôt et pleins de bisous Rachel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> y a malheureusement pas ca par chez moi<br /> <br /> <br /> la je me cherche un casier d'imprimeur je me balade de vide greniers en vide greniers<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai fait une trés agréable ballade sur ton blogounet, ce que tu fais est superbe<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> en esperant te revoir bientot<br /> <br /> <br /> je vais a mon tour te rendre une petite visite mais ce soir ...<br /> <br /> <br /> a bientot donc<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai adoré,j'y pense encore et je vais illico faire le pied de grue sur "notre parking" pour être sûre que vous ne partiez pas sans moi!!!lol!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Jaja à tout à l'heure!!!!!!Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les puces de couturières, j'en rêve, mais cela n'existe pas chez moi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as dû vidé ton porte-monnaie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super ses puce de couturiere j y suis jamais y allez a chaque coup qu il y en a a coter de chez moi je suis pas la lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolies ces trouvailles....<br /> <br /> <br /> C'est toujours sympa les vides-greniers...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> wouah ! que de merveilles , je suis allé voir le diaporama ; impossible de repartir les mains vide . bonne journée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de nous faire decouvrir ces merveilles fait mains,bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui de belles trouvailles une très bonne journée a refaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors là, j'ai manqué tout ça, c'est pô juste. Mais la prochaine fois j'y vais mouaaaaaa aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> alors perpare toi .pour le 9 mai !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> a bientot je sais pas si je vais broder ce soir j'ai lavée mes fenetres bien profité du soleil jaja aujourd'hui pendant que tu prenais un café au soleil .... gros bisous ma lili<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> jolies trouvailles jaja ; prêtes pour d'autres aventures ? gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre