les puces du jour ...ma chine...

Publié le par j@nick

 

 

la journée commence à 6h45

en route pour les puces avec Martine etoile50 et son mari.

 

Photos-087.jpg

 

 une journée fort sympathique

que je  partage avec vous .

  quelques achats de tissus 

mais aussi des grosses bobines

je grade encore secret certain achat

 se sera pour plus tard

 

 

Nouveau dossier

Nouveau dossier3

Nouveau dossier2

Nouveau dossier1

Nouveau dossier5

Nouveau dossier4

Nouveau dossier6

Nouveau dossier7

 

 plaisir de fouiller et chiner

de trouver des petites merveilles du passé

j'adore les puces et je vous invite a aller faire une petite balade

pour voir  ce qu'il y avait de beau c'est  ici

 

en ce moment je brode peu

mais j'avance quand même dans mes ouvrages

 voici  pour ce soir le SAL DE MANUE.

 

Photos-092.jpg

 

 MERCI A TOUTES DE VOS GENTILS MESSAGES

  DOUCE SOIREE .

à tres bientot

 

un gros  bisous à  juliette  qui fête ses 4 ans

 Pink Pedestal Cake

des puces prochainement à AGNEAU

plus d'info sur sans se piquer les doigts demain.

 

BDR Divider

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> de bien beaux tissus... vite vite la suite de tes trouvailles;<br /> <br /> <br /> ta broderie est très belle<br /> <br /> <br /> bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Belle trouvailles. J'adore les coeurs, évidemment!!!!!<br /> <br /> <br /> J'attend avec impatience ce dimanche où se déroule les puces couturiéres d'EU. J'ai hâte....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de belle trouvailles jaja super en plus cela fait une sortie sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De belles trouvailles ma chère Jaja, ravie pour toi !!! Bravo pour ce bel ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là non,je boude!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'vais même pleurer j'crois bien......c'est pô juste,tes achats sont chouettes....et moi j'ai raté ça........bouuhhhhhhhhhhh!!!!!<br /> <br /> <br /> J'vais faire ma caliméro toute la journée,na!!!!!!!!bisous quand même..;) Magliméro!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et j'ai manqué tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tes achats sont superbes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ma pauvre lili tu peux pas etre partout a la fois  tu as mangé du gateau toi !<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne journée je file a mon RDV .....OUPS !OUPS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'adore tes achats, ça me fait rêver.... pourquoi n'y a t il pas ce genre de brocante dans ma région ? vivement la retraite que je vois si on peut organiser ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il y en a d'autres dans d'autres régions<br /> <br /> <br /> je passe l'info ICI  (j'en ai d'autre a mettre)<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi revelyne a trés bientoto merci de ta petite visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu as fait de belles acquisitions , je suis moi aussi aller à des puces de brodeuses et couturières samedi, mais j'ai été moins chanceuse que toi juste quelques dentelles anciennes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme je vous envie, mais c'est pas grave faute d'y aller je profite des photos de vos achats. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu trouves toujours de bonnes affaires  cool<br /> <br /> <br /> c'est super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh la la tu en as fait des affaires sur ce coup là, bravo, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super tes achats... c'était où ces puces??? bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de bien jolis achats ! bravo bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre