ETOILES OU FLOCONS ?

Publié le par j@nick

  

   

Coracao flores pequenas 

BONJOUR

 

APRES PRESQUE QU'UNE ANNEE

VOILA LA FIN DE MON OUVRAGE.

 

LE TROUVANT UN PEU TRISTOUNET

AVEC LES ETOILES

J'AI CHOISIE LES FLOCONS

 

 

  sal 2010 004

 

 

 

sal 20100 jaja 

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMMENTAIRES .

 

VOUS ETES   A CE JOUR 75  

A SUIVRE MES OUVRAGES

C'EST TOUJOURS UN PLAISIR DE PARTAGER 

CES MOMENTS DE PETITES CROIX AVEC VOUS 

BONNE JOURNEE A TOUTES .

MERCI

 

  LA NEIGE TOMBE A GROS FLOCONS

PAYSAGE MAGNIFIQUE QUI FONT REVER.

 

    Coracao flores pequenas

  

 

 

Publié dans S A L

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour je suis inscrire au SAL de Manue mais le votre me tente car je suis tres gourmande avec un mari qui cuisine tous les jours alors.......je serai tres heuruese de participer au votre.merci<br /> de me faire parvenir lescoordonnes .je vous dit a bientot.j'ai hate de broder ces beaux macarons.jacqueline de toulon<br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour jacqueline il t'es possible de prendre la grille sinon je fais un mail ce soir si tu n'y  arrives pas  bienvenue . je t'ai fais un mail .....il est revenu .....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un grand bravo pour ce superbe calendrier de l'avant. Quel travail !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ciao, è BELLLLLLIIIISSSSSIMO!<br /> <br /> <br /> Barbara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MAGNIFIQUE,beaucoup de coeur a l'ouvrage, continue de plus en plus beaux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci nine<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> super contente de t'avoir eu au tel<br /> <br /> <br /> la neige tombe a gros flocons encore ce matin<br /> <br /> <br /> à tres bientot tu sais pourquoi ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très jolie broderie, et cela est de circonstance.<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés de Guyane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe ma chère Jaja, bel ouvrage, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en effet ca rend superbement bien avec les flocons!<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi je préfère les flocons !! il est magnifique... et fin prêt pour mercredi !! ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est sublime<br /> <br /> <br /> vraiment<br /> <br /> <br /> je suis scotchée<br /> <br /> <br /> !!!!<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> perso je prefere les flocons ,un super bel ouvrage bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui qu'il est beau, superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi Jaja je le préfère avec les flocons. C'est un magnifique ouvrage, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut jaja je préfère avec les flocons<br /> <br /> <br /> un petit bonjour de saint-pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour jaja<br /> <br /> <br /> tu vas raison bien plus joli avec des flocons de neige beau travail bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Je vais ressortir le mien ce soir ou demain pour qu'il soit prêt pour mercredi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi,je préfère également avec les flocons de neige,c'est plus sympa!!!hihihihi!!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as beaucoup de neige par chez toi mais ici c'est plutôt bien garni!!!!!<br /> <br /> <br /> Impossible de prendre la voiture à cause du verglas!!!!!!Ca me rappelle étrangement l'année dernière..................,bonne journée et gros bisous ma jaja.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vraiment superbe!!! j'adore!! bises et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est magnifique ! j'aadore ce modèle que j'ai fait il y a qq années bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo,elle est très magnifique!!!je craque. bises et bonne soirée chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique !!!! Toutes mes félicitations ma chère Jaja !!! Quel beau travail !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est vraiment magnifique ce calendrier de l'avent, quel travail !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pour celle qui veulent aller sur le blog de sylvie il faut cliquer ici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://sur-un-petit-air-de-campagne.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est trop beau !! ça fait vraiment chouette avec les volets ! ça donne déjà envie d'être à noël........ :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci adeline bonne journée  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore ! j'adore ! j'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique ce calendrier de l'Avent !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> janick, très très joli cette maison de Noel: j'adore toutes ces fenetres avec les ... surprises.. je dois dire que je suis pire qu'un enfant!!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous gloria<br /> <br /> <br /> p.s. Toi aussi , tu prends partie au SAL de Novalee!! Gènial!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> et bien....tu va bien l´avoir avant noel....super...!<br /> <br /> <br /> bon weekend.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien travaillé jaja,c'est superbe,j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir le rendu final!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end.Mag<br /> <br /> <br /> ps:j'espère que tu te sent mieux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est MAGNIFIQUE! ça rend vraiment bien, bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est magnifique ! j'ai suivi ton avancée et au fur et à mesure, j'ai apprécié de plus en plus... au point de penser le broder pour 2011. Peux-tu me donner le nom de la créatrice et de la<br /> broderie stp. Je ne trouve pas sur internet. Merci, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est de LUCAS CREATION<br /> <br /> <br /> UN MODEL QUI MA FAIT  VRAIMENT TRES ENVIE DES QUE JE L'AI VUE<br /> <br /> <br /> IL Y A BEAUCOUP D'HEURE DE XXX DESSUS <br /> <br /> <br />  JE SUIS VRAIMENT CONTENTE DE L'AVOIR FAIT<br /> <br /> <br /> ENCORE QUELQUES PETITES  CHOSE A FAIRE .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bravo jaja,quelle belle avancée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton inscription, je me promène sur ton blog et je vois de bien belles choses; bonne continuation<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pétard comme c'est joli !!!! j'adore! Bravo Jaja !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> c,est super jaja<br /> <br /> <br /> hâte de le voir terminer<br /> <br /> <br /> bizouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe jaja,j'ai hâte de voir le rendu final!!!!!bisous.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> ça va etre superbe........!!!!<br /> <br /> <br /> bonne petites xxxxxxxx.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait vraiment bien avec les volets rouges, j'aime beaucoup la brique sur la cheminée, c'est une super idée, le tout est magnifique! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo janick ,tu approches du finich,sympa les volets de lisette,un tres joli rendu bisssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie cette broderie, bonne continuation.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très beau travail, j'aime beaucoup les volets. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo jaja,c'est magnifique et les volets rendent vraiment bien!!!<br /> <br /> <br /> Je viens de voir quelque chose sur ta fenêtre de gauche (avec les bottes),sauf erreur de me part,je crois que tu as oublié quelques xxx blanches sur ta chaussettes verte anis!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end à vous 4,bisous.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas d'inquiétude mag c'est fait<br /> <br /> <br /> j'ai meme commencée a remplir la hote !<br /> <br /> <br /> la semaine prochaine la suite promis<br /> <br /> <br /> gros bisous passe un bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sympa l'idée des briques dans la cheminée,bravo jaja<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> genial jaja ,tu arrives au bout ,et avec ses ptits volets à la lisette ,la maison du pere noel est superbe,encore bravo bisssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est superbe, bravo!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas présente vendredi (à moins que je ne sorte pas trop tard) mais j'ai RDV à la banque. Désolée pour le RDV  chez martine. Bisous à toutes les copines.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est génial et tes volets j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci dame tortue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Génial cette idée, cela donne du relief et de l'originalité à l'ensemble.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour anne<br /> <br /> <br /> les volets   ils font parti du model<br /> <br /> <br /> aprés c'est au choix de les faires en tissu en lin ou en toile<br /> <br /> <br /> j'ai choisie le biais sur la bonne idée de mon amie  lili<br /> <br /> <br /> a trés bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire qui me permet également de te retrouver<br /> <br /> <br /> cet ouvrage est vraiment superbe, peut être qu'un jour ...<br /> <br /> <br /> bonne continuation, je vois que vous continuez à vous retrouver tous les vendredis et je trouve ça super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui toujours aussi sympa de se retrouver !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> <br /> <br /> et la boite d'oeuf trés belle idée !<br /> <br /> <br /> a trés bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il te manque le / a la fin de ton adresse pour qu'on puisse aller dessus <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un grand BRAVO, quel beau travail !!!<br /> <br /> <br /> Bises de Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci mamilou ce que tu fais est aussi trés trés sympa<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien mieux j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec la toile a platre<br /> <br /> <br /> bisous a trés bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est superbe et puis je suis en admiration devant l'idée des petits volets, c'est original. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre