mon premier cartonnage " ma cartonnette "

Publié le par j@nick

 

 

Bonsoir

il y a quelque temps je brodais  ce motif cartonnette

je ne savais pas comment le finir

hier soir je me suis lancée dans le cartonnage

même si le résultat est sympa c'est pas trop mon dada

je resterai avec ma couture- ma broderie -mon tricot

 

 

 

 

sal 2010 131

 

MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES

ILS SONT TOUJOURS AGREABLES A LIRE

A TRES BIENTOT.

DOUCE SOIREE A TOUTES

 

Publié dans 10 ans de xxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> la grille est sur mon blog va voir il y en a une chaque année bisous les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, je découvre ton blog et je te félicite pour toutes ces merveilles. Peux-tu me dire quel est le nom de la grille de ta cartonnette, j'adore ! Bonne journée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ou lala je l'ai eu dans un de fil en aiguille si mes souvenirs sont bon<br /> <br /> <br /> je te redis ça<br /> <br /> <br /> merci de ta visite  passe de bonnes fetes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe ta cartonnette !!! Bravo pour cette première tentative !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou mamilou<br /> <br /> <br /> je suis assez contente du resultat mais ce fut la crise pour la faire je te dis pas la colle !!! aller j'en ferai peu etre un autre plus tard ...<br /> <br /> <br /> mais pas de suite... gros gros bisous avec de la neige<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je suis pas d'accord avec toi avec un si beau résultat pour une premiere je continuerais. superbe bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien dommage, car c'est une pure réussite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Excellent!! Je le trouve très bien fait , compliemts! gloria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je veux la meme en bleu!!!!! super reussie bravo jaja<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ta cartonnette est tres belle. Bravos. Ne te décourage pas si tu as envie de faire des jolies boites. Continue, on apprecie le cartonnage au fur et a mesure de nos réalisations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouahhh ben mouai z'aime beaucoup c'est super chouette z'adore bisou ma jaja à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je la trouve superbe cette cartonnette moi même je ne saurai pas faire aussi bien je n'ai d'ailleurs jamais essayé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> superbe jaja,tres réussi ,bravo bisssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors ma jaja<br /> <br /> <br /> elle est très belle ta cartonette pour une première<br /> <br /> <br /> c'est super félicitations<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben c'est quoi ça! je la trouve plutôt bien réussi ta cartonnette. J'aime beaucoup, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu t'es bien débrouillée, c'est super joli !!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pourtant elle est superbe ta cartonnette<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo pour une première c'est une réussite, il fauit persévérer. Je l'ai brodée également mais pas osé la monter en cartonnette alors tu es meilleur que moi félicitations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le résultat n'est pas "sympa" ; il est superbe ! Bravo ta cartonnette est très réussie !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour une première tu t'en sors très bien, bisous ma grande, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> drôlement bien réussi - bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre