mon petit fourre tout

Publié le par j@nick

 

automne00006-copie-1.gif

 

 

Bonsoir.

 

 

jetit fourre toutPlaisir de broder

ma petite pochette fourre tout

qui me sera bien utile  pour mon petit bazard .

 

petit ouvrage partagé

en attendant de vous montrer

mes petites croix secrètes.

 

je suis la sortie des ces mineurs chiliens 

histoire d'homme qui nous touche beaucoup

 

douce soirée à toutes.

  

 

Publié dans 10 ans de xxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Adorable ta petite pochette !!! Et bien pratique en plus !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vraiment astucieuse et charmante cette petite pochette de rangement! Bravo ma Jaja !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés de Marseille, Mél<br /> <br /> <br /> PS: l'été prochain je me rapproche de Cherbourg...je saurai en janvier dans quelle région. ce sera soit Lorient, soit Brest ou soit.... Cherbourg!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très réussi ta pochette j'aimle beaucoup.bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe pochette , j'adore . jolies breloques <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ma petite maman ne la cherche plus elle est dans mon armoir avec mes affaires de petites croix .<br /> <br /> <br /> je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> mais il et super ton fourre tout.....!<br /> <br /> <br /> bonne journée.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que la sortie de ces hommes c'est génial .<br /> <br /> <br /> adorable ta pochette<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mimi ta pochette qd aux mineurs chiliens c trop genial!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo ,jaja,oui super ce sauvetage bisssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  oui adorable cette petite pochette, j'aime beaucoup bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Jolie pochette toujours utile pour ranger toutes nos petites choses indispensables à la vie d'une brodeuse, bises ma chérie, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli fourre tout<br /> <br /> <br />  et très utile pour la broderie<br /> <br /> <br /> bises marinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre