petite cuisiniere

Publié le par j@nick

 

Bonjour

 EN PLEINE CRISE JAJA

LA MACHINE  A  COUDRE EST DE SORTIE !

 

VOICI MA PREMIERE TILDA

 

Maïtée

 

Y'EN AURA SUREMENT D'AUTRES

celle cie tout comme la pochette

sera  à gagner en  février sur le blog

sans se piquer les doigts .

 

Nouveau dossier

photos-2011-049.jpg

photos-2011-046.jpg

 

Bonne fin d'aprés midi à toutes .

 

MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES

VOS VISITES

  VOTRE SOUTIEN

 POUR  MES PETITES REALISATIONS .

BONNE CHANCE A TOUTES !

Publié dans 10 ans de xxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bravo Janick, la Tilda est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la couture et je vais m'y remettre ce printemps pour me faire de nouvelles tenue pour l'été. Avec mes 24 kg en moins il va bien falloir refaire la garde-robe et à moindre<br /> coût.<br /> <br /> <br /> Bisous , et à bientôt à la Poste Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci isa pour ta petite visite ainsi que  pour les compliments ça fait toujours plaisir a lire<br /> <br /> <br /> je passe te voir bientot  ;-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo ma Jaja,pour l'avoir vu "en vrai",je peux vous dire qu'elle est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ma copinette,bisous.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci mag !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> quel joli travail ! merci pour ton message je t'nen envoie un très vite mais j'ai été très occupée cette semaine bisesn athalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est magnifique, bravo dame jaja.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo ma chère Jaja, elle est très belle !!! Pas encore osé me lancer...<br /> <br /> <br /> Bises de Saint-Pierre et Miquelon, sous les gros flocons en ce moment :))))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est très belle ta poupée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est bien mignone cette petite cuisinière<br /> <br /> <br /> bravo Jaja<br /> <br /> <br /> bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais c'est qu'elle est bien sympathique cette Maïté.<br /> Bravo Jaja tu as bien travaillé. Je t'embasse.<br /> <br /> <br /> JOCELYNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'adore trop mimi cette petite cuisinière, adorable, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super cette petite cuisinière, elle va tenter Audray, bises et bonne journée, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est super jolie la petite cuisinière "Maîtée". Tu as trouvé ce qu'il te maquait pour les cheveux! bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est trop belle ta petite cuisinière !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est mimine<br /> <br /> <br /> j adore ce style<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est génial , bravo ,  elle me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super jolie cette petite cuisinière, mais tu en as du talent Jaja, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo jaja,elle est superbe,bissssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci bisous a bientot bon week end etoile<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est craquante ta poupée !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu peux aussi la gagner sylvie !<br /> <br /> <br /> <br />