pour jean et mathieu

Publié le par j@nick

 

Bonjour

 

0 af3e7 1474d8a5 L

 

  je vous le disais l'autre jour 

 mon aiguille devient folle à l'approche de Noël .

du coup mes ouvrages  ne restent pas dans le panier longtemps.

mes petites croix de ces dernières semaines

 sont pour mes petits enfants   .

que je vous présente pour la premiére fois . 

 

    MATHIEU  1 mois

JEAN  2 ans

2012-10-31 bébés

 

 et bien évidement ...

  je fais un gros gros bisous à ma lili

 

elle me reservait un beau cadeau avec ce kit

que je me suis régalée à broder .

il leur fallait  au moins ça

pour mettre les lettres au père Noël !

 

lettres pour jet mtt

  lettres2

 je vous donne rdv demain 

 avec la newsletter de la dernière

partie du sal noel avec nous

que nous partageons manue et moi même .

en attendant  je reprends les secrets de Noël.

 Je vous souhaite une douce soirée .

elle est très fraîche en Normandie !

merci à toutes de vos visites et commentaires .

 

 

Publié dans 10 ans de xxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tes petits fils sont adorables.<br /> <br /> <br /> Très joli travail et belle broderie.<br /> <br /> <br /> Mille bisous.<br /> <br /> <br /> Josy<br />
Répondre
C
<br /> Wahoo, c'est super joli et une excellente idée !! Bravo !!<br />
Répondre
J
<br /> bonjour, 3 jolies réussites, bravo et merci. bisous<br />
Répondre
L
<br /> supers mimis les p'tits loups!!!<br /> <br /> <br /> Le père noël sera trop content d'avoir du courrier dans sa boîte aux lettes!<br /> <br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir, bisous<br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique cette boîte aux lettres spéciale Père Noël !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
:
<br /> superbe ta réalisation, les petits bouts vont  etre ravis<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> une très jolie broderie pour de très jolis enfants bises nathalie<br />
Répondre
C
<br /> très mignons tes petits enfants, tu leur as brodé un joli père noel<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!! De quoi recueillir les lettres enfantines à envoyer tout là-haut, en Finlande... Magnifique Père noël !! Bravo Janick !! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> très beau ce sac à lettres et les petits trop mignons<br />
Répondre
M
<br /> et c'est bien normal de gâter ses petits !!!!<br />
Répondre
N
<br /> qu'ils sont mignons tes p'tits bouts -<br /> <br /> <br /> et la boite aux lettres est très jolie et c'est une super idée !<br /> <br /> <br /> (j'ai changé de boîte mail) si je ne reçois pas demain, je te contacte - merci<br /> <br /> <br /> belle après-midi<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
R
<br /> Jeans y Mathieu son unos pequeños muy hermosos, gracias por presentarlos en foto.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> gracias . bisous janick.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce qu'ils sont mignons tes p'tits amours ,tout comme ta broderie !!!!! bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> mignons tes petits<br />
Répondre
S
<br /> boite aux lettres idéale pour les petits ... félicitations.<br /> <br /> <br /> toujours rien reçu pour le SAL, cela va sans doute arriver dans la journée.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Deux magnifiques petits chérubins. Ils vont pouvoir adresser de biens jolies lettres à ce vieux bonhomme qui les fait tous tant rêver. Souhaitons leur que cette magie dure encore plusieurs<br /> années... les cours d'école étant destructrices...<br /> <br /> <br /> Bizzz et à bientôt pour la suite du Sal. Amélie<br />
Répondre
M
<br /> tu dois être fière de tes petits enfants et le Père Noël est bien sumpa<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> tes 2 petits fils sont très beaux, adorables !!!! bien jolie cette broderie du Père Noël et très bonne idée comme finition .... bonne journée à bientôt,   amicalement, chantal45<br />
Répondre
M
<br /> suoer mimi et trèsadorable attention<br />
Répondre
E
<br /> trop beau jaja,les ptits loups sont trop mimi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
É
<br /> Ils sont trop mimi, c'est une super idée j'adore bisou<br />
Répondre
J
<br /> Tes petits enfants vont être ravis. Bonne journée. Josiane<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Jaja, quel joli modèle.... Les petits-enfants vont apprécier.<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont magnifiques tes p'tits enfants ^_^ Et cette boite à lettre "Père Noël" est tout simplement superbe !!!! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée ;o)<br />
Répondre
M
<br /> ravie de te revoir mais la bretagne est egalement tres fraiche!!!!!<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
M
<br /> Tes deux loulous sont superbes,la joie d'etre grand-mere,tres beau pere noel,bonne journée,bisous,Marie<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont adorables tes Petis-Enfants !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO pour cette très jolie boîte à lettres spéciale Père Noël <br /> <br /> <br /> BISOUS Janick, Bonne Nuit<br />
Répondre
G
<br /> Je suis ma chère amie, Jeannine pour te dire que tes deux petits-fils sont superbes, bravo à Lili pour la botte du père Noël et gros bisous Anne-Marie<br />
Répondre
M
<br /> tes 2 petits bouts sont magnifiques<br /> <br /> <br /> et bravo pour la boite aux lettres du père noel<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre