une invitation

Publié le par j@nick

    Bonjour

 je viens vous faire une petite visite

j'espère que vous passez de très agréables vacances .

les miennes se préparent  ...

mais avant tout voici une invitation

les loisirs de ln

 organise un SAL biscobourse .

trois dessins sont proposés

pour vous inscrire c'est jusqu'au 20 vite vite les filles !

 cliquez sur la photo pour  nous rejoindre  .

 J'en profite pour vous faire un gros bisous .

je file prendre ma petite aiguille vous le savez  ici en normandie le temps est gris

1 jour de soleil pour 5 de pluie ou de vent alors mes ouvrages avancent

en ce moment je brode ça :

 bonne journée merci de vos petites visites

n'hésitez pas à laisser un petit mot

douce jourée à toutes .

gros bisous à  ma marraine  galantry26 qui c'est jointe à nous pour ce SAL  .

 

Publié dans 10 ans de xxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai fini la 1ère partie, j'ai envoyé la photo sur le boîte e-mail, mais je n'ai toujours pas reçue<br /> <br /> <br /> la 2ème prtie, j'aimerais que ma petite brodeuse soit entière, elle est vraiment belle. D'avance<br /> <br /> <br /> merci S y G<br /> <br /> <br /> syg1@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> sylviegarconnet@yahoo.fr<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour sylvie  je m'excuse de ce retard elle est maintenant ici sur le blog<br /> <br /> <br /> tu peux la prendre .  bonne fin de journée . excuse moi encore<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour janick<br /> <br /> <br /> contente de te retrouver!! Tout d'abord je te dis que je n'ai pas tout à fait terminer les petits outils de brodeuse car je me disperse un peu :o) mais pas de soucis tu auras la photo(je suis<br /> réglo!)<br /> <br /> <br /> puis je regarderai le sal que tu proposes! et je vais demander à carmela une grille de noËl comme d'habitude et peut-être que je lancerai un sal aussi :o)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> oups trop tard pour moi qui était partie au soleil ! bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> pas encore terminé les outils de brodeuses, mais suis partante pour ce biscobourse, mais d'abord vacances<br />
Répondre
M
<br /> merci pour l'info je me suis déjà inscrite, bonne broderie et je t'envoie du soleil ici plus de 30°<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br />
Répondre
D
<br /> merci mais la rentrée va être chaude....<br /> Suis en Normandie soleil depuis qq jours au bord de la mer...pas chaud par contre ! bizzz <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce bel article. A très vite !<br />
Répondre
M
<br /> bon courage pour cette jolie broderie ... pour le temps je ne suis pas en Normandie, mais dans la Sarthe (La Flèche) et nous sommes dans le brouillard ce matin ... on se croirait à la Toussaint<br /> !!! bonne journée <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
Y
<br /> Très joli tout ça.<br /> <br /> <br /> A bientôt Yvette<br />
Répondre
N
<br /> en ce qui concerne le sal, pas d'apn en ce moment !<br />
Répondre
N
<br /> merci pour cette proposition, mais j'ai trop d'encours en ce moment.... et pourtant, c'est bien joli !<br /> <br /> <br /> j'ai un ouvrage comme le 2ème que tu as commencé : mais ce sont des poules...<br /> <br /> <br /> bises et bonnes vacances (pas de pluie aujourd'hui en Moselle, mais beaucoup de vent et du froid !)<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie ta broderie !!!! Passe de très bonnes vacances ^_^<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br />
Répondre
J
<br /> merci pour l info ,je vais aller voir .j ai fini le sal mes petits outils ,mais le montage pas encore fait .les petits enfants ,la famille en vacances pas beaucoup de temps ,et pleins de choses a<br /> finir .ici a megeve aussi temps pourri!!!!!bonne vacances bizzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> Cc, je suis aussi inscrite !!! Bonnes petites xxx pour ton nouveau projet<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
E
<br /> waouh c'est super joli ce que tu brodes ,<br /> <br /> <br /> je ne vous suis pas ,car j'ai un truc en cours qui va me prendre du temps ,bon sal à toutes<br /> <br /> <br /> bonne vacances sous les tropiques cherbourgeois ,ben vi faut y croire<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou ma petite Jaja passe de bonnes vacances et emporte le mauvais temps avec toi vu que l'on est à quelques kms de distance!!!!!!!!!!!!! bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bon courage , ici en franche comté ce n'est pas le top non plus, nuage soleil orage, froid;;;; l'été va arrivée. Bonne fon de journée. Josiane<br />
Répondre
F
<br /> Cela a l'air bien joli, mais si toi tu prépares tes vacances, j'espère que tu auras du soleil, ici en limousin il est arrivé et j'espère qu'il va rester un moment. Je ne peu pas participer à ce<br /> SAL trés sympa, car pour moi les vacances c'est garde,  des petites filles, cela n'empèche pas la broderie, mais le 13 aout c'est le déménagement donc c'est cartons, cartons et<br /> cartons.....Je n'ai toujours pas fini celui "outils de brodeuses" mais comme il n'a qu'une seule couleur il est facil à emporter, et dès que je peux hop la 5 mn de détente. Bises à+<br />
Répondre
N
<br /> sayer je suis inscrite aussie<br />
Répondre
C
<br /> Dans l' Oise prés de Compiègne le temps est le même que chez toi!!!!!<br /> <br /> <br /> Je me console avec mes xxxx, les vacances sont pour septembre , peut être avec le soleil .<br /> <br /> <br /> Jolies ces grilles pour biscobourse!!!<br /> <br /> <br /> Pas mal non plus ta grille !!!! bonnes xxxxxxxx<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> nous on a le soleil et la chaleur mais en ville c'est pas top... bonnes vacances<br />
Répondre
S
<br /> Passe de bonnes vacances en compagnie de ta broderie... et du soleil parfois, avec un peu ou beaucoup de chance !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
J
<br /> joli ta grille que tu brodes en ce moment !!! chez nous aussi dans le nord il pleut !! c'est du bon temps pour broder !! biz<br />
Répondre
C
<br /> Je confirme, la Normandie, si verte, mais nous savons pourquoi.<br /> <br /> <br /> C'est la même chose du côté d'Evreux (27) 1 jour sur 5.<br /> <br /> <br /> Trop sympa cette biscobourse.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
R
<br /> jolie broderie.....!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne apres-midi....bis<br />
Répondre