Bonjour les filles !

Publié le par j@nick

Bonjour.

Comment vous dire .....

quelques semaines se sont écoulées

depuis mon denier passage sur le blog.

moins dispo pour les publications mais toujours assidue

à mes petites croix croyez moi l'activitées est au maximum

dans l'atelier de jaja.

dans quelques jours  se déroulera

le marché de noël des résidents du centre jean itar

 j'ai réalisée ces portes clef " pelottes de laine" elles sont trop mimi .

quelques feutrines 

 

quelques motifs de noel

et encore tout plein de petites croix .

mais pour les voir c'est bien trop tôt !!!

je vous souhaite une douce journée à toutes.

je vous dis à très vite une petite surprise vous attend ....

bis jaja.

merci de vos visites et de vos gentils commentaires .

 

Publié dans 10 ans de xxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'adore tes porte clés idée magnifique et les décorations en feutrines sont superbes le petit faon est trop mimi bisou Ginette
Répondre
M
bravo pour ces décos les portes clefs son trop sympa <br /> merci de la grille offerte
Répondre
N
tu as super bien bossé bises nathalie
Répondre
I
trop mimi tes portes clés, j'adore<br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
M
c'est très mignon bon dimanche .<br /> bises .
Répondre
L
originals tes portes clefs, très sympa<br /> beau dimanche biz
Répondre
F
superbe, j'aime beaucoup tes portes cléfs. Bon courage et à +. On se régale toujours à venir sur ton blog. Bises à+
Répondre
C
Sympa l'idée des portes cles en pelotes de laine, j'adore ! bon courage ! biz'
Répondre
A
Superbe toutes tes créations, j'espère que tu auras du succès, c'est tellement original et super bien confectionné. Bravo
Répondre
N
j adore les porte cles
Répondre
M
Coucou Jaja,<br /> bien contente de te revoir ! ça faisait longtemps !<br /> j'adore tes petits porte-clefs ! <br /> bisous
Répondre
F
bonjour contente d avoir de tes nouvelles ils sont beaux ses petits porte clef pelotes de laine bizzz bon week-end joelle
Répondre
M
Bravo ma chère Jaja !!! J'adore tes portes-clefs balles de laine, as-tu un tuto ?<br /> Bises de Saint-Pierre et Miquelon !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
J
Superbes toutes ce belles réalisations; Bon marché de Noël
Répondre
M
Cc J@nick ... Adorables ces petits porte-clés !!!!<br /> Bonne continuation<br /> Bisous, bon w-e
Répondre
D
sympa ces tites pelotes porte clé....Le temps passe vite pour nous toutes lol
Répondre
M
J'adore tes portes clefs pelotes, bon week end
Répondre
M
Extra ces petites pelotes de laine<br /> bon WE
Répondre
M
contente de te relire !<br /> j'aime beaucoup les petites pelotes en porte clés <br /> très jolies les feutrines et adorable ce petit faon brodé <br /> bises Malélé bon weekend
Répondre
M
contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu es en effet super active ! J'aime énormément tes porte-clefs, mais aussi tes feutrines !! ♥♥♥ et le Bambi tout mignon... <br /> Bravo ! <br /> Bisous. A bientôt !
Répondre
L
J'aime beaucoup les portes-pelotes, super <br /> les sujets feutrines trop mimi<br /> bonne journée
Répondre
S
Une très belle production... Bravo.<br /> Biz
Répondre
A
J'adore !!! Très sympa tes décos en feutrine. Ca fait vraiment pain d'épices !!! Passes de bonnes fêtes de fin d'année !!!
Répondre
M
Trop mimi les petites pelotes de laine !!!<br /> Contente de te relire. <br /> Bonne vente de tous ces objets que tu as confectionnés
Répondre
C
superbes tes porte clés, j'aime beaucoup ces petites pelotes<br /> bon week end
Répondre