Noël au printemps , été, automne.

Publié le par j@nick

Bonjour 

Malgré cette chaleur qui c'était installé sur la france 

ces derniéres semaines 

la fraicheur était au rendez vous sur mes toiles.

voici les projets 2018 qui on vu le jour

 je suis à la recherche des petits models pour finir celui ci.

 

 

vous penserez mais elle a beaucoup d'ouvrages en cours.

oui mais selon l'activitée de ma journée 

je choisi l'ouvrage qui ira le mieux

pour être honnete j'en ai un autre...

mais chute ! chute ! c'est une création perso.

que je vous montrerai dans quelques temps si vous êtes sage.

merci de votre passage ici 

douce journée à toutes.

 janick

 

Publié dans 2019

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour il est joli ton casier d'mprimeur sur le thème de noel <br /> bises .
Répondre
G
Coucou Ma chère Janick,<br /> Tu nous montres là de bien jolies choses pour préparer les fêtes de Noël, bravo ma belle bises et bonne semaine, ta Marraine
Répondre
D
il est chouette ton casier ! Le reste aussi<br /> J'aime avoir plusieurs ouvrages en cours aussi
Répondre
O
Très joli casier ainsi que les encours, et pour ne pas se lasser, il faut diversifier. Bonne fin de week end
Répondre
F
C'est pas souvent que tu passes mais cela fait toujours très plaisir joli tout plein tes réalisations biz à bientôt
Répondre
M
J'adore ! Quelle belle idée ce casier sur NOËL ! Et bravo aussi pour tes autres encours ! <br /> Bisous<br /> Bon dimanche !
Répondre
C
De très beaux ouvrages !
Répondre
L
On ne t'arrête plus!!!<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
en effet de bien jolis encours ! ravie de te relire bisous bon dimanche
Répondre