SAL entre copines de Manue. objectif 4

Publié le par j@nick

 

 Bonjour.

Très beau partage de Manu.

Un S A L de la rentrée 

c'est une jolie invitation pour une belle reprise des xxx.

 

voici ma version pour sujet qui  me tient à cœur .

je tiens à remercier  Manu  pour ce model superbe

j'attends la suite avec impatience !

 

 à bientôt  et surtout merci de votre visite.  

Janick.

Publié dans 2018, S A L

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jolie version bleue ! j'adore <br /> bisous
Répondre
F
Je suis entièrement d'accord, dans notre club c'est tout à fait ça
Répondre
Y
C'est joli avec ces belles maximes<br /> BISES
Répondre
C
bonsoir un joli sal de manue .<br /> bonne soirée bises .
Répondre
I
Très joli SAL<br /> Douce soirée bise
Répondre
N
Coucou....superbe ce sal ...biz
Répondre
A
superbe!quel beau message….mais je ne connais pas manu….DOMMAGE je l'aurai fait avec plaisir...
Répondre
M
j'adore ta version bleue et les points utilisés pour les lettres !<br /> bises
Répondre
D
2ème objectif plus court lol....Bravo pour ta version
Répondre
F
Magnifique et dans le club que je fréquente c'est tout à fait ça, bisous ravie de te voir de temps en temps
Répondre
L
Coucou ma jaja. Très joli début, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi. Je suis toujours en mode vacances. Gros bisous et à bientôt ????
Répondre
M
J'aime beaucoup ce thème et ta version est vraiment jolie !<br /> Bon dimanche ! Bisous
Répondre
V
très joli ta version
Répondre
M
joli j' aime beaucoup<br /> monique la bretonne
Répondre