ATTENDS je brode ...

Publié le par j@nick

bonsoir

 

voici ma version de cette petite brodeuse

sur du lin brodé  en B5200

attends je brode jaja

MERCI A VOUS DE VOS PASSAGES SUR CE BLOG 

C'EST TOUJOURS AGREABLE DE VOUS LIRE 

 

DOUCE SOIREE A TOUTES .

Publié dans MES CREATIONS GRILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bravo, elle est vraiement très belle, cette petite brodeuse, en attente de la deuxième partie, car je ne peux la broder pour le moment, trop de choses en cours à finir absolument. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Apache28<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog! <br /> <br /> <br /> Oh quelle est mignonne cette p'tite brodeuse! <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bien belle brodeuse,bravo Jaja!!!!<br /> <br /> <br /> Passez un bel été,bisous.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ta brodeuse jaja la finition? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est superbe bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ce bel ouvrage ma chère Jaja !!!<br /> <br /> <br /> Bises de Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe....j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est magnifique, je l'a fait dès que je vois un peu plus clair dans mes encours,<br /> <br /> <br /> à demain, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo à la créatrice et à la brodeuse. Tu as bien travaillé c'est joli comme tout. Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> JOCELYNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouah,elle est sublime<br /> <br /> <br /> bravo jaja bissssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Jaja, ta petite demoiselle est toute belle.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe ta petite brodeuse ! je suis en Seine-et-Marne chez ma copine Claude, et nous allons dimanche à Chevilly Larue pour la réunion des saint-pierrais, je te raconterai, bisous Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre