cette semaine jaja...

Publié le par j@nick

 

Bonjour tout le monde !

 

 Dimanche que je me suis rendue

au puces des couturieres

 

45353551

 

voici mes petits trésors trouvés

comme vous le savez j'aime chinais

ce fut l'occasion pour mon amie

MARTINE  et moi même

de rencontrer et d'échanger avec Dom14

qui nous faisait bien envie avec son ouvrage !

 

je suis contente de ce que j'ai trouvée mais un peu décue cette année

j'ai trouvée moins de chose que l'an dernier.

d'aprés vous le tampon c'est quoi ciseaux ou coeur ?

 

trouv2

trouv

 

 le SAL de sandrine devrait être fini ce soir

enfin j'espere ...sinon se sera demain

 

salsandrine

 et puis un RDV avec flo

vous voyez je suis prete

reste le sal de la tortue qui brode avance doucement

 je garde la photo pour le prochain article 

 

LUI RENDRE VISITE CLIQUEZ SUR LA PHOTO

 

 SALFLO1

 

à trés bientot douce soirée à toutes

merci pour vos messages

que je lis avec plaisir c'est encourageant

Merci à vous .

Publié dans S A L

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Coucou JANICK,<br /> <br /> <br /> As tu terminé mon SAL ATELIER DE BRODEUSE ? si oui, peux tu m'envoyer la photo pour que je puisse garnir ma galerie photo qui paraîtra le 26.06 ?<br /> <br /> <br /> mail pour envoyer la photo : florence.vollet@sfr.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est dans ta boite ...merci a toi flo gros bisous a trés bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as trouvé quand même pas mal de toiles à ce que je peux voir sur ta photo, ton tampon est génial. ciseau ou coeur, et bien moi je dis ciseau avec une légère ressemble à un coeur<br /> <br /> <br /> ta broderie est vraiment très belle. Courage de te lancer dans un nouveau SAL. Que je suis triste de ne pas avoir eu mon agenda pour noël (rupture de stock), je savais que les grilles allaient<br /> être exceptionnelles.<br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as tout de même trouvé quelques petites bricoles.<br /> <br /> <br /> Pas mal ton nouveau sal, il me tente bien, bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as quand même trouvé quelque chose, au dernier vide-grenier, rien de chez rien, très déçue ! bises et bonne journée, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe...ce sont des grilles de l'agenda 2011....<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est déjà bien sympa d'avoir quelques petites bricoles à ramener, ton sal est vraiment beau et le prochain est pas mal non plus<br /> <br /> <br /> gros bisous, bon rallye pour ce week end<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Jaja, jolies trouvailles... Ta toile est superbe: il devrait être vite fini maintenant.<br /> <br /> <br /> bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> joli tout ça ! par contre coté temps c'est beaucoup moins sympa bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui la grisaille pfffffffff c'est pas chouette<br /> <br /> <br /> on est de rallye ce week end je sais pas ce que ça va donner ...<br /> <br /> <br /> merci a toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />