SAL de chez MANUE

Publié le par j@nick

 

 

BONSOIR

 

 

 

BDF-1511.png

 

Manue propose un petit SAL

PETITE GRILLETTE " MAISON "

pour lui rendre visite cliquez sur la vignette

 

 

 

maison de brodeuse

 

voici ma version pour la première partie.

 

sal manue

 

 

 brodé sur de la floba

 un support que j'adore travailler .

douce soirée à toutes

à trés bientot.

 

je me régale de vos petits messages !

laissez moi un petit mot encore une fois

c'est tellement agréable de vous lire !

 

 

 

 

 

 

Publié dans S A L

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est magnifique ... la floba est sympa à broder... gros bisous et merci pour cet article. je viens de m'abonner à ta news...vérifies quand même que je ne me sois pas abonnée deux fois !!!!<br /> rires..; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  tu es la bienvenue sur mon petit blog<br /> <br /> <br /> a trés bientot pour la suite de ton sal<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je ne connais pas la floba, mais certainement trop fin pour mes petits yeux, j'aime beaucoup la façon de broder tes lettres, je suppose qu'il y a du blanc à l'intérieur ?<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli ! Moi non plus je ne connais pas la floba.<br /> <br /> <br /> Je connaissais l'aida, le lin, l'étamine... Il va falloir que je me documente sur cette matière.<br /> <br /> <br /> Bon courage dans tes petites croix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> ça change des autres droderies<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça va etre joli.....!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée.......bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli début bises nahtalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolie ta version, à bientôt pour la suite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Jaja, pour faire toutes ces broderires tu te lèves avec le soleil!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Jaja, comme il plaît ce SAL.... Je l'ai déjà vu un bon nombre de fois.... Que de couleurs, de variété....<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Beau début Janick !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup broder sur la floba surtout depuis que l'on en trouve de la fine (12 fils) et depuis peu de la 14 fils au cm chez Le comptoir des<br /> fées.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> JOCELYNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Jolie broderie que j'ai vue sur plusieurs blogs ! c'est quoi la floba ? bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre