pour balader mes ouvrages

Publié le par janick


J'ai choisie de le monter en sac
 
(nous bougeons beaucoup entre copines brodeuses)

 voila un  autre ouvrage  de terminé .

Publié dans 10 ans de xxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oui effectivement , tu n'as l'attraper au vol pour partir ................... lolbisesgigi
Répondre
D
Magnifique ce sac, la broderie est super. merci de ta visite sur mon blog.  Bises Dany
Répondre
L
génial!!! moi aussi j'ai mon petit sac avec ma broderie dessus!<br /> bises
Répondre
J
Super sac, tous les regards vont se porter dessus. Bravo
Répondre
J
merci beaucoup a toutes<br /> <br /> là je termine les fées c'est genial a faire trop contente de moi
Répondre
M
Oh il est magnifique ce sac !!! Bravo ma chère Jaja !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
superbe sac bravo
Répondre
P
Très sympa ce sac j'en ai un en attente d'une broderie mais pour le moment je manque de temps mais je vais me rattraper le tien me donne trop envie d'avoir le mien bises sylvie
Répondre
S
Il est magnifique!!!
Répondre
I
Bravo ! Très belle broderie et le montage est parfait. C'est une bonne idée !!
Répondre
E
superbe idée, bravo!
Répondre
L
ton sac est tout simplement SUPERBE!!!!<br /> Bises et à cet aprem.
Répondre
N
très sympa ce sac de la brodeuse active-voyageuse, bizzzzzzzzzzz ma jaja
Répondre
E
splendide, le mien n'est pas encore commené et loin d'être monté , hi hi hi ohhh la la !!! j'aime beaucoup jaja bravo
Répondre
E
vraiment tres beau,encore une merveilleuse reussite bravo jaja ,bises
Répondre
E
vraiment tres beau,encore une merveilleuse reussite bravo jaja ,bises
Répondre
V
Il est tout beau ce sac, bravo jaja
Répondre
S
merci les filles de vos messages cela me fais bien plaisir <br /> <br /> noter l'adresse utilisé c'est le blog de notre groupe d'amie venez prendre un petit bout d'gateau avec nous
Répondre
C
OOhhhhhhhhhhhhhhh<br /> c'est beau et original <br /> ce sac est vraiment SPLENDIDE !!!!!!!!
Répondre
G
Il est superbe ton sac ma jaja !!! félicitations !!! <br /> Je suis en plein rangement, colis et valises, nous partons le 27, bisous, Anne-Marie
Répondre
V
bravo! il est super beau ton sac!!!<br /> bonne soirée ,bises vanille11
Répondre
N
et voila quand on sait coudre on peut afficher ses broderies n'importe ou !! ^^<br /> il est très chouette ce sac, bravo Jaja !!<br /> bonne soirée.
Répondre