c'est l'heure du goûter !

Publié le par j@nick

Bonjour

 

Nous sommes lundi nos écoliers

 

ont repris le chemin de l'école ce matin.

 

plus d'accompagnement ou la la ...

 

miss audrey arrive en 5 iéme

 

olivier en réparation carrosserie dans un  lycée pro.

 

alors c'est aussi ma reprise des petites croix

 

aprés un été ou les journées êtaient bien trop courtes.

 

 la tortue qui brode

 organisée il y a quelques mois

 le SAL du goûter

 du livre souvenir d'enfance

de

VERONIQUE ENGINGER

 

voici donc mon ouvrage .

 

jean-sept.jpg

 

J'ai mis du temps à le faire

 

mais le résultat en valait la peine

 

je pense en faire un sept de table ou un sac à gouter.

 

je voulais avec cette article souhaiter

 

la bienvenue

 

à toutes les nouvelles inscrites à ce blog .

 

 rdv la semaine prochaine

 

pour un autre ouvrage à découvrir.

 

 en attendant bonne semaine à tous

 

 merci pour vos commentaires que je lis avec attention.

 

 

 

Publié dans 10 ans de xxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très joli Jean sera au ange!!!!!!!!!!!! le mein aussi est terminé et plastifié pour garnir le fond d'un petit plateau!!!!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli ouvrage que je regrette de ne pas avoir brodé avec vous !<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée aux enfants !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est superbe, trop belle pour en faire un set de table, elle serait salie trop vite, enfin moi j'aurai peur.Le sac à goûter durera plus longtemps je pense. Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le verrai bien en set de table ce bel ouvrage ! Livre que j'affectionne particulièrement. A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> joli..!!! merci.<br /> <br /> <br /> esque tu as mis quelques part la 2º partie de cette brodeuse sur la droite en haut?<br /> <br /> <br /> je te donne mon nouveau blog<br /> <br /> <br /> http://loisirsderosa.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Jaja, très joli modèle.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si certaines l'ont eu le 31/08 moi je l'ai aujourd'hui, juste pour la rentrée.<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée à tous, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ton article a été mal programmé ! bonne rentrée quand meme à tes enfants bises nathalie pour qui c'est aussi la rentrée .....beurk beurk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh non !!!il ne faut pas nous vieillir si vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> nous ne sommes que le 31 08 11 , j'ai déjà tellement de retard..........................<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie broderie, je la verrais bien en sac à goûter ;)<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bel ouvrage!!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre