JOYEUX NOEL

Publié le par j@nick

 

0 6d88a e66acfd3 L

 BONJOUR

pas très courageuse pour sortir aujourd'hui

la pluie est tombé toute la nuit  ,un bon thé de Noël.

une jolie musique  pour oublier la pluie

un coeur cartonné trouvé dans un magasin de bricolage

noel2 022

j'ai brodé en 1 point un fil sur de la lugana

j'ai mis du double face pour tenir l'ouvrage

mais les épingles suffisent ...

du ruban de la colle

de la poussière de Noël pour un effet de fête

beaucoup de patience ! et voila

 

 MES DERNIERES PETITES CROIX DE L'ANNÉE .

 

 

 

coeur 032

 

 

mon blog à 5 ans aujourd'hui je vais suivre  la coutume

  sous  cette article uniquement votre participation

pour  un cadeau

que je dévoilerai plus tard .

j'en profite pour souhaiter la

bienvenue aux nouvelles inscrites  ça monte ça monte !

je suis ravie de partager cette passion avec vous .

MERCI A TOUTES DE VOS VISITES

BONNE CHANCE A TOUTES.

 

0 74a6d d4de8006 L

on se retrouve après les fêtes

si vous avez des photos de vos ouvrages

pensez à me les envoyer

 afin que je puisse  procéder aussi au tirage pour le 24.

à  très bientôt . BONNES FËTES .

 

 

Publié dans 10 ans de xxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Coucou ma Jaja comme je te l'ai dit l'autre jour, je suis très en retard pour lire mes mails, mais je les lis tous ; je constate que ton blog a fêté ses 5 ans le 22, 8 jours et 2 ans de plus que<br /> le mien ; jolie cette dernière broderie de noel, merci pour la grille, merci également à Manue, Anne-Marie<br />
Répondre
J
<br /> Désolée pour le retard mais je rentre de vacances et dans mon chalet très haut perché internet est absent. Je te souhaite malgré tout un bon anniblog en espérant pouvoir te lire encore longtemps.<br /> Merci aussi pour les grilles que tu nous offres si gentiment.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'année et une année 2013 pleine de santé, bonheur et joies.<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire a ton blog. Joyeux noel!!<br />
Répondre
*
<br /> joyeux Noël à toi de même !!<br /> Biz' et douces pensées<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire, et merci pour tous ces articles durant ces 5 annés. Que du plaisir pour nous toutes !<br />
Répondre
G
<br /> oups je croix que je me suis trompée j'ai écrit 4 au lieu de 5 désolé allors  je dois rectifier et je rajoute<br /> un bon anniblog bisou Ginette<br />
Répondre
G
<br /> bonjour, bravo pour ton joli coeur j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> 4 ans dèjà comme ça passe vite cotinue j'aime ce que tu fais et passe un joyeux noel et une année 2013 remplie amour de santé et pourquoi pas de sous bien sonnant mais l'important c'est que tu sois heureuse toi et ta famille bisous Ginette<br />
Répondre
P
<br /> Tous mes compliments pour votre blog dont j'admire chaque nouvel article !!Bon anniverqire et  très fructueuse continuation ! Joyeuses fêtes, marie-claude de Tunisie<br />
Répondre
S
<br /> Je te félicite pour cette jolie broderie !<br /> <br /> <br /> J'en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ton blog, et de belles fêtes à toute ta famille !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire ! Ce blog a de nombreuses années encore devant lui !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> A bientôt peut être si la chance me sourit.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bon annblog et bonnes fetes de fin d'annee!<br /> <br /> <br /> amicalement, Myriam<br />
Répondre
M
<br /> Très beau petit coeur pour terminer l'année.  Quant à moi j'ai terminé la broderie de "Noël ensemble" mais je dois terminer la finition de mon ouvrage.  J'essaierai d'envoyer la photo<br /> le plus vite possible.<br /> <br /> <br /> Merci de tout ce que tu partages avec nous.  A mon tour de te souhaiter de très agréables fêtes de fin d'année.  Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Bon anniversaire à ton blog.<br /> <br /> <br /> Le coeur est super joli.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un Bon Noël.<br /> <br /> <br /> Bisous du Sud.<br /> <br /> <br /> Josy<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Jaja, elle est trop belle cette déco de Noël. Bonnes fêtes de noël en famille.<br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe ce coeur !!<br /> <br /> <br /> Bonanniversaire a ton blog et merci pour tout <br /> <br /> <br /> Joyeuses fetes à toi <br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> très bonne idée le coeur collé cela fait une très jolie pendouille de noël.<br /> <br /> <br /> j'aimerai aussi participer au tirage au sort.<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année.<br />
Répondre
C
<br /> Très joli coeur et longue vie à ton blog. Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie ♥ !!!<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à votre blog et longue vie à lui.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
Y
<br /> Ho ho ho bravo et<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ce petit coeur -  bon anniv; à ton blog.<br /> n'oublie pas de souffler les bougies<br /> je te souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'à ta famille.<br /> bises du sud du nord<br />
Répondre
P
<br /> Mes félicitation pour le 5ème Anniblog!!!!<br /> <br /> <br /> Joyeuses Fêtes, ma belle!!!<br /> <br /> <br /> Bisous (et soleil) de l'Espagne,<br /> <br /> <br /> Pilarín<br />
Répondre
M
<br /> ton coeur est très chouette, bon anniblog et longue vie à lui !!!<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> tres joli coeur!<br /> <br /> <br /> Bon anniblog et bonne fete de fin d'annee!<br /> <br /> <br /> Amicalement, Myriam<br />
Répondre
M
<br /> Super ton coeur et félicitation pour les 5 ans de ton blog<br /> <br /> <br /> bonne fête de fin d'année<br /> <br /> <br /> mumu53<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ces 5 ans, je te souhaite à toi et aux tiens de très bonnes fêtes de fin d'année<br />
Répondre
M
<br /> Oups ! j'ai été trop vite pour cliquer sur le bouton "envoyer" ! mdr !<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton joli blog !<br />
Répondre
M
<br /> Très beau ce petit coeur et très agréable à broder !<br /> <br /> <br /> Je l'ai fait aussi sur une bannière en compagnie d'autres sur le même thème !<br /> <br /> <br /> Bravo ! bravo !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> nouvelle abonnée je te souhaite un très joyeux anniblog et une très longue continuation<br />
Répondre
S
<br /> Superbe réalisation. Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog et bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> Bon anniblog, très joli coeur.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes. Bises<br />
Répondre
N
<br /> il est superbe ce coeur ! bravo et bon anniversaire à ton blog bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> magnifique coeur brodé ! bon anniblog et bon weekend<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon Noël<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir J@nick, Il est mignon tout plein ce petit coeur ! Très fin ! Merci pour toutes tes grilles offertes si gentiement, Bon Noël ! Trucsficelle<br />
Répondre
M
<br /> Ta dernière broderie de l'année est toute belle ^_^<br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire à ton blog et qu'il dure encore, encore bien longtemps..........<br /> <br /> <br /> Je veux bien participer à ton petit jeu =^_^=<br /> <br /> <br /> Passes de très belles fêtes de fin d'année, bises ;o)<br />
Répondre
J
<br /> bonjour, bravo pour le 5ème anniversaire du blog et bon courage pour continuer à nous faire rever, le coeur est très sympa. bisous<br />
Répondre
A
<br /> bon anniversaire à ton blog!<br /> <br /> <br /> ton coeur est tout joli et tout en finesse! bravo!<br />
Répondre
R
<br /> très joli ce coeur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon Noêl , vraiment marre aussi de cette pluie<br />
Répondre
S
<br /> braco pour les 5 ans du blog et longue vie à lui<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes<br />
Répondre
V
<br /> bon anniversaire pour ton blog...<br /> <br /> <br /> ton petit coeur est absoluement splendide....<br /> <br /> <br /> bonnes fetes de fin d'année......<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> véronique<br />
Répondre
M
<br /> superbe cette boule de Noël... tu as fais des merveilles!!! bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ce magnifique coeur et bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> trés joli ce coeur.<br /> <br /> <br /> bon anniv pour les 5 ans de ton blog et merci pour tout ce que tu fais et proposes.<br /> <br /> <br /> passes de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniblog<br /> <br /> <br /> Et grand merci pour tes partages<br /> <br /> <br /> Amitiés et Joyeux Noël<br />
Répondre
M
<br /> bon anniv'blog !!!! 5 ans , le temps passe !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer de très belles fêtes de noël !!!!<br />
Répondre
V
<br /> Vu la météo que nous avons, tu as bien fait de broder, et en plus c'est un très joli coeur. Je te souhaite de bonnes fêtes de noel,<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Ciao, ti auguro un sereno Natale e un felice anno nuovo.<br /> <br /> <br /> Annarosa (Italie-Turin)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> superbe jaja ton coeur bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bravo pour cette superbe  réalisation !!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et ta famille !!<br /> <br /> <br /> Bises .<br />
Répondre
L
<br /> bonjour chez nous il pleut à torrent bon anniversaire à ton blog ton coeur d'isa vautier est joli moi aussi je l'ai brodé il y a 2ans bonnes fètes de fin d'année auusi bises .<br />
Répondre
G
<br /> joyeux anniversaire à ton blog <br /> <br /> <br /> tous mes voeux de bonheur et de santé <br /> <br /> <br /> je vous envoie un gros soleil du sud<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre