LE SAL DE VIRG NOEL 2010

Publié le par J@NICK


UNE IDEE SYMPA DE VIRGINIE
FAIRE 12 PENDOUILLES POUR LE SAPIN DE NOEL 2010
SOUS FORME DE SAL.

 

 objectif 7

7 

 

objectif 4

Photos 2010 027

  

 

 

 

 

objectif   3

 

  sal jaja3

 

 

 

 

objectif  2.

pendouille 2 sal vigr

 

 

 

 objectif 1.

 

object1-virg.jpg

Publié dans 10 ans de xxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour, merci d'être passée sur mon blog;<br /> <br /> <br /> je me balade sur le tien; super cette idée de "pendouilles" pour noel, c'est génial<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo Jaja<br /> <br /> <br /> ils sont tous beaux<br /> <br /> <br /> bizouxxxxxxxxxx du Nouveau Brunswick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo maman pour le bonhomme de neige en forme d'étoile<br /> <br /> <br /> Bis maman <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton étoile bonhomme de neige, je n'ai pas encore commncé le mien, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très sympa ces petites pendouillettes bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo jaja,j'aime beaucoup le 7,bon dimanche bisssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vraiment joli ces broderies pour noel, bonne idée et bravo pour tes réalisations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Doucement mais sûrement ça avance ! as-tu vu que je t'ai fait un coup de pub et à votre groupe ce soir ? bisous ma chérie, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est un très bel sal.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolies ces petites pendouilles!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite,bon week end à vous 4 et à mardi ma Jaja!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolis tous ces ouvrages !!! C'est bien de prendre de l'avance ainsi :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est trop beau le chausson, je n'ai pas encore commencé le mien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop mimi j'aime beaucoup l'idée gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolies pendouilles.<br /> <br /> <br /> J'aurais bien aimé participer mais pas de temps pour le moment<br /> <br /> <br /> Bon sal<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ils sont vraiament superbe !!!!!!!!!!gros bisous et tres bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super mignon tout ça, j'ai hâte de vois la suite!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous, Mél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo,tres bonne idée que ce sal,un objectif de retard ce n'est rien,tu rattrapperas vite<br /> <br /> <br /> amitie bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai une préférence pour l'objectif 2 !!! Tout ça est bien joli!!! Comme d'hab!<br /> <br /> Gros bisous de Marseille où il fait -3 et il neige !!!!!!! Et oui !!!!!!<br /> <br /> Mél<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ces deux jolies pendouilles, tu es bien partie pour ce SAL !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ta pendouille de NOEL, je n'arrive pas à voir la 2ème image, ce sera pour plus tard, mais je sais d'avance qu'elle est belle<br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> sympa ce gros bonbon c'est une super idée bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo jaja,<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tes petites pendouilles sont très belles !<br /> Il me plait bien ce SAL je crois que je vais finir par m'inscrire....<br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'erst super sympa<br /> bravo<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> deux tres tres belle realisation bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe ton bonbon de Noël, je le préfère en rouge c'est sûr ! bises et bonne journée, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très beau ton bonbon de noël, vivement le mois prochain pour le 3ème objectif. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre