mon ami papillon

Publié le par j@nick

mon ami papillon

voila quelques mois je confectionné ce papillon

 l'idée etait d'en faire une pendouille

avec un cd que je ne pouvais plus utiliser

en ecoutant le film ce soir

je me suis mise au boulot

 voila le resultat.

 

douce nuit à toutes.

 

je file vite fait dans mon lit

j'ai une grosse journée qui m'attends demain

avec la classe de ma fille audrey.

 à trés bientot.

Publié dans 10 ans de xxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Muy lindo el trabajo con la mariposa.  Saludos desde México.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Gracias bello de tu paso(pasaje) aquí buen día tú buen paseo sobre los blogs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie finition pour ce beau papillon !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petite cachotière!!!lol!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe ton recyclage de CD,c'est très réussi!!!bisous.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est superbe, et moi la recycleuse de CD j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie réalisation!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle réalisation<br /> <br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> bonne journée  xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bonne idée, et jolie réalisation, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jaja, c' est toujours avec émerveillement que j' admire ton travail. Tu as su mettre en valeur ce papillon, bravo ma belle<br /> <br /> <br /> cnath50<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo jaja;il est superbe,bonne balade avec les enfants,j'espere que le soleil pointera son bout de  nez,bissssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne idée ...très jolie finition !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il et superbe.............!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée magres le mauvais temps...!<br /> <br /> <br /> bizzz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe réalisation, j'aime beaucoup la broderie et trop sympa le ruban, bisous.<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas aller chez Sandrine vendredi, tu feras des bises aux filles pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ohh sympa, mais tu m'avais caché ça ???? hihihi bonne journée et amusez vous bien. Peux être vas tu retrouver le "soldat Ryan ??? " ihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour jaja,<br /> <br /> <br /> C'est une très bonne idée d'utiliser les anciens cd, et cette broderie est très jolie, cela donne très bien ; je te souhaite une bonne journée à l'école...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre