pantin de noel ...partie 1 du SAL

Publié le par j@nick

 

BONJOUR

51596495 

 

   AUJOURD'HUI

 

c'est le top départ.

  présentation pantin

 tout le monde est ok ?

 

13 croixpinettes en action !

 

le thé , le café, les lunettes ,ciseaux, cotons, toile, tambour

 

il vous manque plus que l'objectif 

 

 notez que le milieu est pointé

 

sur les 3 parties des objectifs donnés.

 

 

amusez vous bien prenez plaisir.  

 

 

le cadre fait 130/130

  

 

 

 

 

 

 la partie 1

reviendra plus tard   ....

 

 

45353551

 

 

 partie 2 /20 novembre  

 je laisse la grille 10 jours ici

  svp une petite photo pour moi puis ...

  lapetitejaja50@hotmail.fr

 

45353551 

   partie 3 / 10 décembre    

  je laisse la grille 10 jours ici

svp un petite photo pour moi . 

lapetitejaja50@hotmail.fr

 

45353551   

 

 pour les croixpinettes équipées d' une aiguille turbo

 j'ai votre photo

je peux envoyer la grille. ;-))

 BDR Divider 

 

j'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à broder ce pantin

 

j'ai hâte de voir vos avancés vos interprétations

 

merci à toutes celles qui ont partager

  

 ce sal sur leurs blogs

 

j'attends vos photos

 

que je publierai ici avec beaucoup de plaisir.

 

à bientôt.

 

et pour le montage voici ma version 

 

pantin-finition.jpg

 

 

 

Bonne journée à toutes

 et

 bonnes petites croix .

Publié dans S A L

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Hoooo grand merci pour la grille n1 j'ai du retard moi !!!!<br /> <br /> <br /> Mon époux me l'imprimera vendredi, je m'y mettrai dès mon retour de Paris !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONJOUR,,,,,je viens de chez PATCHOUNETTE,,,,,tout mimi ce SAL,,,,j'ai pris ton modéle je le broderai plus tard,,,,,,merci,,,,LA MURE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ok pas de probleme  contente de ta petite visite a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo Jaja, très beau ce SAL que tu organises !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon courage à toutes bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon sal a toutes amusez vous bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon sal à toutes et bravo ma Jaja pour ta finition,bonne soirée et bon week end,bisous.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ton SAL est bien joli , mais malheureusement , j 'ai trop de choses en cours ,dont la finition de la petite brodeuse !!Bonne soirée  . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très joli SAl Janick mais malheureusement j'ai trop encours et je n'arriverai pas à le faire. La prochaine fois!! Merci et gros bsious, gloria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour jaja, merci pour le 1er objectif....<br /> <br /> <br /> A bientôt pour la photo.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heureusement que je suis passée sur ton blog car je n'ai toujours pas reçu l'avis de parution de ton article!<br /> <br /> <br /> je m'y mets ce week end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je corrige ça de suite lili merci de me l'avoir dit j'ai rien eu aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super, je vais pouvoir commencer et je t'enverrai un petite photo, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonnes petites croix caro !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore la fintion que tu as prévue pour cet ouvrage. Mais non il faut que je résiste, j'ai trop d'encours et de cours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> se sera pour plus tard sandrine gros bisous bon week end .<br /> <br /> <br /> <br />