NOEL approche carmela nous offre

Publié le par j@nick

 

Bonjour

 

corde

 

 oui  ! déja ...

 les fêtes arrivent à grand pas et nous brodeuses

on aime préparer la fête en petites croix je vous invite

pour avoir la grille de ce free entrer chez Carmela

en cliquant sur mon ouvrage  

 

carmela en free

 

 

avec la lumiére qui disparait en cette saison

 

les petites croix blanches ne paraissent pas trop  sur la photo

 

mais elles sont là !

 

merci à toi carmela pour ce model 

 

 j'ai beaucoup aimé le faire

 

 c'est aussi un plaisir de partager avec vous cette grille

 

par l'info sur mon blog

 

bonne journée les filles.

 

pour moi aujourd'hui se sera plâtre et peinture  

 

et s'il me reste du courage petites croix ce soir ....

 

Publié dans 10 ans de xxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci ma douce c'est un vrai bonheur pour moi d'admirer vos ouvrages vous savez tellement mettre en valeur mes modestes free !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci car grâce à ton article je découvre que notre Carmela avait réouvert un blog! génial! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie broderie ! alors as-tu fait tout ce que tu voulais ? BISES nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je connais le blog de Carmela qui nous offre de bien jolis modèles. Bravo pour ta version. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> JOSY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'en ai fait la découverte il y a quelques jours seulement j'aime beaucoup ce qu'elle fait gros bisous josy a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sympa la nouvelle broderie de carmela.<br /> <br /> <br /> Courage pour tes travaux, tu finiras par en voir le bout!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Jaja, Carmela nous offre de vraies merveilles.... Si j'ai le temps, je broderai cette grille.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie broderie,bon courage pour tes travaux,bisous.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre