PERE NOEL ...

Publié le par jaja

LE TEMPS  EST A LA PLUIE
L'occasion de faire des petites croix
 et donc  de finir le mono du 
  "PETIT PAPA NOE


BONNE SOIREE A TOUTES.

Publié dans 10 ans de xxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il est trop beau ce père Noël ou as tu eu la grille ?<br /> bon je continue ma visite<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce père noël est superbe ! J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ton papa noel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Wouahhhh<br /> Magnifique ce papa noêl<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> supers la papa noel !!!bis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très beau le papa noël, bravo. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très beau ton pére nono bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo jaja, ton père noêl est très bo, à jeudi bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo pour le pere noel,les aiguilles n'ont pas chômé ce week end<br /> bravo il est magnifique ,hate de voir son montage maintenant<br /> bisssssssssssss miss jaja<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup le pere noel.<br /> Tu vois ca a du bon qu"il pleuve. lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tres joli tout ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolies ces deux grilles ! tu as pris ton aiguille turbo !!! Ici nous avions très beau, +20° sur la terrasse à midi et avec les enfants nous avons mangé dehors ! bises et bonne semaine,<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je n'étais pas monochrome, mais j'avoue commencer à adorer ça.<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah toi aussi dimanche sous la pluie comme nous...<br /> Très joli ce papa noël.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre