invitation

Publié le par j@nick

BONJOUR

IL Y A DEUX JOURS JE RECEVAI

UNE BIEN SYMPATIQUE INVITATION

QUE JE VOUS LANCE A MON TOUR .

CARMELA  NOUS A PREPARER UNE PETITE SURPRISE

ET LA PARTAGE AVEC NADINE POUR UN SAL  SURPRISE

OBJECTIF CLIQUEZ SUR LA GRILLE

VOUS ARRIVEREZ CHEZ NADINE  .

VOICI MA PARTIE 1

 mon choix de toile  la floba .

plus épais que la lugana la  floba se brode trés trés bien

j'ai agrandis pour vous montrer le tissage (beaucoup ne connaissent pas .)

bonne journée à toutes

je reviens dans quelques minutes

sur le blog  SANS SE PIQUER LES DOIGTS

 le temps de faire l'article de notre rencontre de vendredi .

merci à toutes de vos visites  et de vos commentaires

 ils sont toujours bien sympatiques à lire .

douce journée les filles .

 

Publié dans 10 ans de xxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour cette invitation !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
N
<br /> je suivrai ce sal sur ton blog trop d'encours en ce moment bises nathalie<br />
Répondre
I
<br /> très joli début, bien prometeur, <br /> <br /> <br /> bonne et douce journée, bises<br />
Répondre
B
<br /> Très sympa, bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
G
<br /> Je me suis également inscrite, pas raisonnable du tout ; par contre j'ai bien lu qu'elle demandait de ne pas le commencer avant début octobre ... tu dis quoi toii ???  vilaine, qui n'a pas<br /> su avoir de patience, mdr ! bisous ma douce, Anne-Marie<br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour cette invitation.<br /> <br /> <br /> J'ai trop d'en cours pour commencer une nouvelle broderie pour l'instant.<br /> <br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bonjour merci pour ce  sal mais j'ai pas mal d'encours ce sera pour une prochaine fois bonne journée bises.<br />
Répondre
M
<br /> moi aussi je suis inscrite mais pas encore commencé<br /> <br /> <br /> j'ai reçu ton mail cematin<br /> <br /> <br /> je répond dans la journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> un bien joli début il me semble ... à très vite pour la suite !!! bisous et bonne journée à toi <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
E
<br /> noel est tojours un moment agréable pour broder ,toujours des nouveautés<br /> <br /> <br /> et des surprises  que nous découvrirons au fils des jours<br /> <br /> <br /> beau début jaja,à bientôt pour la suite<br /> <br /> <br /> bon sal à toutes bises<br />
Répondre