la pochette pour AUDREY.

Publié le par j@nick

 

avatar-blog-1058517539-tmpphpQrI5kB

 

 

BONSOIR

 tout en écoutant le film cet après midi

je me suis appliqué pour finir la pochette de ma fille .

 

 

Récemment mis à jour1

 

le choix des tissus  est celui d'Audrey

elle est toute contente

toute fière de sa pochette

 elle m'a dit: chouette travail man !

 

cela vous fait envie

c'est ici  pour les lettres.

 

dans la foullée j'ai attaquée mon tissu de paris et voila pour moi.

 

Mes-eBooks.jpg

 

 merci de vos petits messages

 pour vos reponses aussi (tissus)

je nai pas encore trouvé

 vos indications m'ont étaient  trés utiles .

douce soirée à toutes .

colombes

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans 10 ans de xxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> merci pour les letres....elles sont superbes...!<br /> <br /> <br /> bisuos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> joli.......et le tissu aussi....<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sublime ces pochettes ! bonn fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe jaja j'adore le tissu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment très joli. tu es vraiment douée. tes tissus sont très beaux aussi<br /> <br /> <br /> Audrey et toi, avez de bon gout. Félicitations<br /> <br /> <br /> bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ohhhhhhhhh que c'est joli !!! j'en bave ! mon seul regret ? ne pas savoir coudre <br /> <br /> <br /> superbe blog bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> UNE AUDREY BIEN GATEE<br /> <br /> <br /> BISE<br /> <br /> <br /> AUDREY LA CAMPAGNARDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou jaja, très jolie pochette pour ta fille.<br /> <br /> <br /> bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joli travail, ta fille va être ravie. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Jaja,ta pochette est superbe,je comprend qu'Audrey soit ravie!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine,bisous.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe travail janick!!!bravo pour le tissu je te tiens au courant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> euh "pochette " et non "pochatte", pas toutes mes neurones ce matin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah! c'est sûr qu'Audrey doit être fière de sa pochette, elle est trés belle.<br /> <br /> <br /> Ne pleure pas! la tienne aussi est belle avec son beau tissu "couture", bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie pochatte, je connais une pounette 50 qui doit être ravie, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ta pochette est superbe Janick !<br /> <br /> <br /> Un grand bravo car c'est du beau travail.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> JOCELYNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour jocelyne merci regarde j'en ai fait une autre ça peut te donner une idée ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> du beau travail jaja,un tres beau rendu<br /> <br /> <br /> audrey va être super contente<br /> <br /> <br /> bissssssss à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta fille peut-être fière de sa maman<br /> <br /> <br /> tu fais du beau travail<br /> <br /> <br /> merci pour les lettres elles sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> marine<br /> <br /> <br /> http://monpatchetmoi.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> c'est  lien que tu dois mettre pas ...gmail.com<br /> <br /> <br /> je viens de voir le probleme<br /> <br /> <br /> j'espere que je suis assez claire...sinon demande a lili gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ELLE EST MAGNIFIQUE BRAVO BISES NATHALIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre