POUR MARTINE

Publié le par j@nick

 

BONSOIR

MARTINE  EST MA BINOME

POUR LE CALENDRIER DE L'AVENT 2010

AFIN DE  LA REMERCIER

D'AVOIR CES DERNIERS MOIS

TRAVAILLER A CELUI CI

JE LUI AI FAIT CETTE

DECO DE NOEL  AVEC DESSUS

 LA POUSSIERE D'ETOILE

QUI DONNE UN EFFET BRILLANT.

 

 

merci martine

 

j'ai eu dans ma boite postal 

ces superbes pains d'épices

cadeau de josy

surveille ta boite il y a un rebondi...

gros bisous josy et merci 

 

 

 LES PAQUETS DE CHACUNES.

LE GROS BLEU AU FOND EST CELUI QUE MARTINE

A FAIT POUR MOI

UNE CHANCE QUE JE SUIS EN VOITURE !

  sal 2010 167

 

CELUI  POUR MA BINOME  LILI.

ELLE VOUS MONTRERA SUR SON BLOG

LES PHOTOS DE MES SECRETS.

 

sal-2010-168.jpg

 

UN VENDREDI PLEIN DE SURPRISE

AVEC ENCORE UNE FOIS BEAUCOUP DE RIRE.

LES PHOTOS DE NOTRE APREM

CE SOIR SUR SANS SE PIQUER LES DOIGTS .

DOUCE SOIREE A TOUTES

BISOUS ET MERCI

 POUR TOUS LES MESSAGES QUE VOUS M'AVEZ LAISSE.

à tres bientot pour les secrets de Martine.

 

Publié dans 10 ans de xxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'aime ce que tu as fait de cette jolie grille. Félicitations et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo les filles continuer a fair de jolie chose biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Martine a été gâtée, je veux la même déco.<br /> <br /> <br /> La neige c'est beau et sympa, mais d'électricité de la matinée à la la maison.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'adore la tortue gif que tu as mis pour le thème de nos rondes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> demande la grille a papa noel !<br /> <br /> <br /> je suis certaine qu'il se fera un plaisir de ta la donner !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo ma chère Jaja, magnifique déco de Noël !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je sais pas si je vais pouvoir attendre  hihihi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> attention tu triches pô !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est toujours très sympa tous ces cadeaux à offrir ou à recevoir, comme c'est beau l'AMITIE et le PARTAGE<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on forme une tres belle equipe c'est sur !<br /> <br /> <br /> merci a toi sylvie  j'ai hate de voir tes prochaine realisation<br /> <br /> <br /> c'est  ici pour lui rendre visite le lien marche pas en bas<br /> <br /> <br /> http://sur-un-petit-air-de-campagne.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai moi aussi un calendrier de l'avent à ouvrir... je suis impatiente !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je trouve l'idée bien sympa<br /> <br /> <br /> merci sophie a bientot bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> VIVEMENT LE PREMIER DECEMBRE ,MERCI À NOTR HOTESSE DU JOUR MARTINE<br /> <br /> <br />  MERCI À LOLO  POUR SON PAQUET ,HÂTE DE DECOUVRIR  CE QUI S'Y CACHE<br /> <br /> <br /> BISSSSSSSS À TOUTES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est beau le panier rempli de cadeaux! vivemen le 1er décembre, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie ta déco de Noël, j'aime le bonhomme pain d'épices, ils ne sont pas tous jolis. Que ces beaux tous ces paquets, je pense que l'on est comme des enfants devant, on a qu'une hâte c'est<br /> d'ouvrir, mais là il faut être patiente. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super jolis cadeaux!!!! la broderie est formidable et cet échange aussi!<br /> <br /> <br /> gloria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre